Ma liste de blogs

lundi 31 janvier 2011

Association de bienfaiseuses

Ce lundi soir félin, remake local de Cougar club version in et hardexpérimentées.
 Rousse-Mary à la Présidence.
 Maïtie au secrétariat.
 Lysia au trésor. 
Vicky pour attribuer les crédits et récompenses.
Amanda pour distribuer les trophées.
 Jackie B. présente les impétrantes...
Ludie fait son rapport sur les novices: Prometteuses!
15 muses en assemblée pour disserter et élaborer des plans d'architexture et de projets pharaoniXes.
 Béné & Chris pour la sélection du défilé. 
Sonia touche et retouches en petite main. Concours d'ongles rouges tirant un brin sur le brun, chacune son verre de  Bordeaux...Teintures, mèches, tailles de guêpes, bas nylons.
Souliers décolletés et cuissardes de peau. 
Et le top: Laura en  minijupe fauve maille ajourée doublée noir vernis, du plus bel effet! A en tomber.
 Messieurs, lustrez les carrosses, mes soeurs sont lâchées.


J'ai hâte à mon prochain lundi!
      Isous, bisous, trisous    
*Lundie*      

1 commentaire:

Titia d'or a dit…

Dommage: pas d'image !
J'aurai bien aimé VOIR ( ouii, voir de mes yeux, voir...) un extrait de ces interminables jambes fuselées dans des bas de nylon tendresse...
... et tomber par terre de tant de beauté !

Associons-nous !