Ma liste de blogs

jeudi 6 janvier 2011

Jour un , an un

Vous vous rendez compte? 
Je l'ai posé mon premier mot à moi dans mon blog de moi. 
Ce jour, là. Ce 6 de l' année 11.
Je n'ai pas choisi, préparé, médité sur une date. C'est venu parce qu'enfin c'était mûr.
 Hé bien... Maintenant faudra penser aux choses sérieuses. 
Croître et embellir. Entretenir. Immense! 
C'est parti...
Pour l'instant, plutôt discret dans la présentation. Si je trouve comment y retourner, je vais ajouter quelques idées à vous faire de moi. 
Mais là, ce ne sont que mes premiers balbutiements.
Excitant pour moi!
Soyez les bienvenus. Quoi que vous ayez à dire, ne vous gênez pas. Ne m'en privez pas, surtout.
C'est seulement si ça me gêne que les autres ne vous verront pas. 

A très vite, 
L.

1 commentaire:

etoile31 a dit…

Chère L.,

Voilà il fallait bien commencer par un début......

alors je suis venu à la porte d'entrée, laissée ouverte.....