Ma liste de blogs

mercredi 30 mars 2011

A cause et par ta grâce

Comme j' ai  du mal à éteindre ce soir.
Je pense à Alèxe, à Félîçz, à Sand, Danys, Le Patron qui Décade, 
Philgood, Lionel, Marcel, Ma MounHélaine c'était son anniversaire. Keith!

Je pense aux bonobos et à ce film qui doit sortir demain.
 A tout ce qui doit disparaître, et nous n'y pouvons rien.

Je pense à Sly et à Charmand, à M'Ba, à Lèchtout.

Je pense aux autres et j' oublie Jb qui me rappelle fidèlement combien je lui manque par tous ses textos tendres et attentionnés.
 Je vous oublie. Pardon!

Je pense à Gaétan et Mirtye que j'ai delaissés pour ceux du présent.

                          ^^ffffélîçz^^,  tu es la cause de tout ça!

Et j' aime, uniquement pour Toi, dire que c'est à cause de toi.

Pour une fois,

                              la cause est une grâce.

Ludie

4 commentaires:

laurent a dit…

J’espère que tes mais cité ci dessus ont lu ce billet, ils en seraient émus !

Ludie a dit…

J'ai éprouvé le besoin d'en témoigner les existences là, par ce court billet.
Ne pouvant tous les joindre, je confie mes pensées aimantes aux bons soins de l' Univers, que je charge de livrer mes pensées-cadeaux sous la forme la plus souhaitable pour ceux à qui elles sont destinées.
Et à Mon Lui, Féliçz, cité, pensé, sans cesse visualisé et mille fois présent au coeur de chaque lettre,
Le sais-tu, toi?
Qu' en penses-tu?

Titia d'or a dit…

Alléluiâ !

Ludie a dit…

ah-a-men...toi!
;-)