Ma liste de blogs

vendredi 25 mars 2011

Libère est déchaînée

-Mon Doux-le Loup; vous m' inondez!


Je reçois vos attentions comme des fleurs en cascade.
Des bouquets par brassées. 
Je croule sous les pétales soyeux et parfumés.
    Des blancs. Des rouges. Des Rosée
Je ris, me jette sur le matelas coloré de leur épaisseur qui ne cesse de croître. et multiplier. Embellir!
Je les soulève en offrande aux nuages et ils retombent formant  de pointillés messages.


Je ramasse les tiges pour tresser les barreaux de la tête du lit où je rêve.
Où sans trop serrer, vous me garderez attachée.
Non pas entre vos absences, mais pour mieux  m' éduquer. Me façonner. 
Dès lors que d' une brève visite vous me gratifieriez.
Seule la plume déliée. 


Le reste... En respect. Retenue. 
Par des rubans de soie. De simples fils plus fins que d'écheveux d'ange, 
que je ne romprai pas. Ni le silence. 
C 'est le contrat. 
Tout va de soi. Du don de soi. Offerte. 


Prenez si désirez.
Usez comme il vous plaira. 
Usez sans abuser si vous voulez. Et abusez si vous osez.
Aucune Rebellion.
Le fil est si ténu: si d'abuser vous le rompiez!
Si de ne pas être abusée, je m'étiolais?


Un regard et j' aurai lu le volume de votre Loi. Elle est sacrée pour moi.
Un seul programme: ne pas  torturer, ne pas précipiter. Reculer; REculer . 
RrrrecuLer! ah!


Elle sait. Elle sent car elle refuse d'y penser seulement! Elle contourne l' idée/ L' évite. 
remercie de ciel de votre propre clairvoyance. 
Elle les connaît les dangers, 
ne veut plus , ne veuxt plus!


ça, nous savons , vous et moi, qu' eux d'émois; que des mois!
Libérée, de bonnes moeurs, elle y tenait, le lien ténu...est né.
Longue vie! Longue belle douce et heureuse vie aux bb!


Sage. Dressée comme pas une. Obéissante . Initiative. Pour un peu d'attention.
Si ça se trouve. elle veut apprendre.
Si ça n'est pas. Elle prend ce qu' elle a , ce je n' sais quoi...Elle l' a


Ludie

6 commentaires:

Sandy a dit…

Très belle plume ma chère!

Ludie a dit…

SandSandSandY, ta présence ici m' honore. Aimerais-tu que je j'ajoute un lien vers chez toi sur ce blog?
A Tout*°*bientôt.

L'Obsessif a dit…

Magnifique est celle qui s'abandonne.

Cindy a dit…

Bise, simplement, pour le plaisir

Ludie a dit…

@ L'Obsessif: Alors pour Vous je m'abandonne...

@ Cindy: Merci pour ta gentille bise. Je te la retourne avec grand plaisir! Merci de ta visite :-)

laurent a dit…

Un de tes plus beaux billets !
Un style magnifique, tu nous touches en plein cœur avec de telles phrases !