Ma liste de blogs

mercredi 23 mars 2011

Tempête en gorge profonde

Mon coeur bat très très fort!


Je viens de dire une des choses que j'avais le plus envie de dire. 


Je viens de le dire à une parfaite inconnue. 


Je viens d'avouer un fantasme que j'ai à la fois depuis 3ans et demi et encore plus réactivé depuis l'été dernier, avec des reportages que j'ai vus, des témoignages que j'ai lus.


 Ce désir jamais assouvi.


J'aimerais tellement que les choses soient aussi simples.


 Je ne suis pas pressée. Je ne suis pas ready for everything . And...Hihi,
 Je vais peut-être bien commencer une 'tite liste d' anniversaire


ça laisse autant 
                     le temps de la réflexion 
                                                  que celui de se retourner...


                                                             :-( Qu' au soufflet de retomber. Ou se faire manger
           par un autre!
                Que serra  serraaa

2 commentaires:

L'Obsessif a dit…

Vous m'en direz également?
J'aime être le confesseur virtuel des secrets intimes les mieux gardés.
Oserez-vous?

Ludie a dit…

Si vous me promettez la confession, je ne résisterai pas.
Je vous ai répondu, un peu, LOuPbsessif??
Avec cet extrait, plus haut, (recopié) de mon
MissAile