Ma liste de blogs

mercredi 6 avril 2011

Avide recherche

Y' a un fétichiste près de mon jardin. Dans ma rue? Sur mon chemin? Un voisin? 
Un gars pas du quartier si ça se trouve? 


Qui c'est? Hein? Qui qui sait
 Qui c'est qui m'a volé ma botte?

 L'autre soir,  je rentre du jardin où j'ai pris le soleil à désherber quelques herbes folles du printemps. Le téléphone sonne, je rentre vite, si c'est mon chéri qui m'appelle? 
Il a plu y'a pas longtemps, alors pour pas m'enfoncer je portais mes bottes.
Mes hautes bottes en cailloutchouc! Du ciré noir jusqu'aux genoux, mmm mmm ...
Super glamour^^, mais ça protège des serpents: j'ai peur des serpents§


 Après, je me mets à lire vos messages. J'ai plus le courage de ressortir. Pour pas encombrer la maison, je les laisse pour sécher sur le perron. En vérité, je les oublie, tranquille.


Hier, je rentre tard. Sont toujours là. Je me dis urgence! 
" Demain matin, faut que je les tape et que je les rentre, ou elles sont se faire envahir par des araignées coquines"!
J'aime pas non plus les araignées coquines. Parce qu'elles m'aiment trop!


Ce matin,  du soleil idéal pour commencer à travailler dehors. J'ouvre ma porte déguisée en jardinière...Manque plus que mes bottes et ...
Mais?
Mais où qu'elle est ma botte droite?
Moi j'y vais pas au jardin sur un pied.


Je cherche. Je regarde. Je demande à la voisine si elle n'aurait pas vu...?
 On n'est plus le premier du mois. Les neveux ont passé l'âge et ne m'ont pas habituée à ce genre de farce...
Je demande quand même. Les voisins?
Un chat marquerait qu'elle traînait sur son domaine, partirait pas avec...


Personne aurait pris ma botte.
Personne a vu ma botte.
Ils commencent même à me regarder de travers: qu'est-ce que je viens leur casser les oreilles avec mes histoires de pieds.
 - " T'as pas aut'chôsse à te mettre? "


Ben si, merci...
Je mets mes vieilles shoes qui craignent plus mais qui protègent pas les mollets des herbes collantes et mouillées.
Je traverse juste le jardin pour aller étendre la lessive de mes petites lingeries fraîchement acquises, je suis mouillée par les mollets. Je rentre pour vous raconter.


Et je lance un avis de recherche: 
Hé, sans rire: j'en ai BESOIN!
Si vous avez vu l'autre?
Vous allez pas me dire que dans cet état c'est pas un malade grave qui me l'a prise?!
En attendant: 


Cherche botte    
jambe droite
caoutchouc ciré noir
montante t.39 
Etat pas neuf.
Beaucoup servi.
Si vous l'avez aperçue?
Si vous aviez une idée?
L'identité du féticheur?
Très forte récompense...
Qu' elle  mystère  tout  de m'aime!
   Ludie

13 commentaires:

Anonyme a dit…

S'il le fait chère Ludie je t'en paierai des nouvelles...

Ludie a dit…

@ anonymous: Oh oui,mercii! Assiste-moi donc à trouver encore mieux ajustée, une encore plus belle botte à mon pied. Et si tu veux, on en choisira des en cuir, qui sentent la peau et qui montent bien plus haut...Ah! Je suis bien aise de cette nouvelle et commence à le bénir ce voleur de f&étichiste!

laurent a dit…

Le monde est fou et est plein se surprises.
Mais là quand même tu es tombée sur un sacré marrant !
Aller dis moi des comment tu veux, on s'arrangera !

(je suis arrivé chez toi suite à ton commentaire qeu tu as laissé un le bolg de Mariposa)

laurent a dit…

Le monde est fou et est plein se surprises.
Mais là quand même tu es tombée sur un sacré marrant !
Aller dis moi des comment tu veux, on s'arrangera !

Ludie a dit…

Merci, t'es généreux Laurent! Tu n'auras pas beaucoup à insister.
J'aimerais bien d'autres en cailloutchouc pour le jardin, des roses avec des fleurs ou des fruits imprimés dessus, jusqu'aux genoux.
Et puis, si on y va tout les deux, d'autres, pour la ville, sortir avec toi, des fauve ou noir, qui montent jusqu'où tu veux: Si je sors à ton bras, c' est toi qui vois ;-)

laurent a dit…

Attends de savoir qui je suis ;-), tu pourrais être désapointée ! Mais je ne suis pas contre un brin de causette ! (laurent.biker@gmail.com)

Ludie a dit…

Bienvenue à mon PREMIER MEMBRE!
Dis donc, quel titre :-D
Laurent, joli prénom qui signifie "couronné de lauriers", je me sens honorée de ta présence!
Mais une question me brûle les lèvres:
"biker", ou "bîquet"?
Parce que se seront pas les mêmes bottes ^^
+*°Ludie°*+

laurent a dit…

Quel accueil taquin, le ton de ce blog est donné. Je ne se sais si j’ai bien fait de m’inscrire !
Au fait en tant que 1er membre n’ais je pas le droit à un cadeau de bienvenue ?

Ludie a dit…

Cher Laurent:Petit gourmand!
"En tend que 1er membre..." MmMm :-)
J'aurais été tentée de répondre à ta demande de cadeau de bienvenue: "choisis, si c'est en mon pouvoir, je te le fais suivre illico"...
Et Puis: Mais dis-donc?
Ce ne serait pas plutôt d'un gentleman d'arriver chez la Dame avec des brassées de fleurs, le vase assorti, et des petites douceurs à sucer?^^
Plutôt?
;*D

laurent a dit…

La 1ère partie du message était pleine de promesses …
La deuxième est tout à fait recevable également.

Ludie, je viens de parcourir ton blog avec plus de concentration, et en fait je suis super fier de m’être inscrit. Tu vas faire parler de toi c’est sur !

Ludie a dit…

Disons que si elle est raisonnable, la 1ère partie tient toujours: qu'est-ce qui te ferait envie?
La suite " C'est pour mieux te taquiner mon Laurent!"

Faire parler de moi? Pas trop, pas trop fort: Je ne suis pas encore prête.
C'est sûr, si ce que j'ai écrit pouvait faire du bien, ou plaisir, ou aider quelqu'un, ce serait déjà merveilleux.
J'en suis aux 1ers balbutiements.
Tu me fais l'honneur d'être un grand lecteur, mon PREMIER MEMBRE
(hihi, ça me fait drôlement rêver!)
N'hésite pas à me mettre tes remarques si un texte t'a plu. Elles sont très appréciées.
Et ce qui t'y a plu? Il y a de petits avis que tu peux donner d'un clic sous chaque post.
Quels textes? Quelle ambiance aimes-tu trouver ici qui te donne envie d'y revenir?
Aide-moi à te faire plaisir, dans la confidence de mon petit blog discret et confidentiel^^
...qui en est encore à six tétées par jour...Un nourrisson, potelé à souhait, à la peau rose à croquer: mon bébé blogue!
Tiens, je t'envoie des dragées: J' aime bien les dragées...

laurent a dit…

Raisonnable, je suis curieux de savoir ce que çà veut dire pour toi …, à moi de te taquiner.

Compte sur moi pour commenter, d'autant plus que tes réponses, commentaires sont bigrement intéressants et instructifs.
Tes premiers billets sont divers, çà part un peu partout, c’est bien normal !
Du rêve, des questionnements, de la taquinerie, de la coquinerie, des coups de gueule aussi !
Avec tous ses ingrédients, je pense que d'autres MEMBRES te suivront volontiers, çà laisse rêveur non ;-)
Sincèrement je pense que tu as toutes les armes pour en faire un joli projet.

Ludie a dit…

╰☆ A mon taQuin 1er ☼ ¸
A mon 1er* membre !
Toute l'émotion que je peux mettre dans ce souvenir de ton arrivée¸.•´`°•.✫, Biker de mon coeur•.¸☮¸.•´ `•.¸
Une médaille, des brassées de ✿´•fleurs.¸❀? mon coeur•♥° s'accélère ❤. Je me souviens.
J'entendais♫ les messages♪ arriver dans le tiroir de mon bureau. Je redoublais de ruses et prétextes pour l'ouvrir et lire en cachette !
Qui ? Qui avait assez d'audace pour venir me titiller de la sorte ?
Troisième anniversaire du bonheur d'être si joliment accompagnée.
Cher aeXnonyme, mon ♡ ☯ ♡
Je te bise, t'embise, te rembise et te trise, à t'en faire dresser le tout c'queue tu veux !
Ta présence, ta compagnie, tu enlumines tout mon Nid !
Ahouuuuuhhh!
Jamais tu n'as failli !
Merci♥
Aussi à tous ceux qui t'ont suivi. :-)