Ma liste de blogs

mercredi 20 avril 2011

Le petit chaperon louve

Le Petit Chaperon Rouge
 version 2011



sort aujourd'hui sur les écrans.
Film attendu, par moi, s'il en est!
J'en connais une qui ne va pas tarder à voir la vie en rouge.
Je l'entends déjà, notre texte:

"Ô, comme Vous avez de grands yeux..."


- De grands yeux? C'est pour mieux te séduîre! 
Mon enfant.


N'oublie plus de vivre!
Le grand Loup pourrait te manger avant que tu aies le temps. 

3 commentaires:

laurent a dit…

Quel joli chaperon louve, j'ai l'impression que celui ci saura se défendre des grands dents du méchant loup !

Ludie a dit…

J'ai comme toi cette bonne intuition. Il a grandi ce petit chaperon. Le voilà maintenant mieux armé contre les dangers des mauvaises rencontres dans les bois...
On va suivre cette affaire de très près. Je m'y engage.

laurent a dit…

Je compte sur toi pour nous relater la suite de son aventure à ce chaperon !