Ma liste de blogs

samedi 9 avril 2011

Loùyestu?

Moments torrides en vue, avec le plus beau des loups.
Le plus beau des loups: mon Mien.


Un sauvageon frippon^^



Mêêêhh  il est doux comme un agneau!

Luo0OUUuudie

5 commentaires:

laurent a dit…

Pauvre loup, c'est du détournement d'image, pour un peu il se plaindrait à la SPA ;-)

Ludie a dit…

Ben c'est lui ou moi. Mais j'ai préféré le transformer en agneau, parce que un avant dernier Loup gouarmand que j'avais laissé approcher, (il se targait d'être le Loup Blanc de sa contrée) était en fait un grand a-femmé.
En conséquence, chaque fois qu'il m'approchait, il tentait de me dévorer au sens propre du terme!
Morsures, suçons,et brûlures de barbe de Loup!
Je ne pouvais plus sortir sans foulard autour du cou et épaisse couche de maquillage.
Ce qui à l'approche de l'été devint fort inconfortable...
Jusqu' à m' en faire porter pâle, ne pouvant apparaître au travail dans ces terribles conditions...
J'ai dû la mort dans l'âme, le museler, le renvoyer dans ses prairies à l'herbe sèche...
Je l'entends encore hurler mon nom certains soirs, quand ce n'est pas le matin, à t'en fendre le coeur:
"Lhouûûûûûûûdiiiiiiiiiiiiiiiiie!"

laurent a dit…

Au moins les prochains loups sont prévenus ! La façon dont tu as éconduit ce loup est épatante. Heureusement tous ne sont pas ainsi, certains savent se faire plus agneau !

laurent a dit…

Dis donc alors comme çà avec ton dentiste, je taquine (t'as le droit de metter ce message à la poubelle)

Ludie a dit…

Un loup, je vais l'aimer sensuellement.
Un agneau, je ne vais pas résister à jouer la louve, c'est bientôt Pâques!
Vaut mieux un savant équilibre entre les deux, sinon y'a un perdant! Et je ne veux pas perdre. Encore moins question de le perdre!
donc mon détournement est essentiel à la survie de l' espèce!
Je devrais penser à la faire breveter par la SPA...Justement :-)
"Une bonne Loove retombe toujours sur ses pattes",
qu'on se le dise :*D