Ma liste de blogs

mercredi 4 mai 2011

Visite


Mon Loup joli, 

Ta présence cette nuit dans ma chambre a laissé un parfum de loup sauvage. 

L'air est encore saturé de ta présence.
Je te retrouve dans chaque endroit. 
Les miroirs ont gardé ton reflet. 
Je le vois dans chaque recoin où tu as posé ton regard.
                               Coquin!

Tu as pris possession de mon corps et as joué avec pendant mon sommeil! 

                        C'est pour ça que     
                 je te sens encore sur moi.
              Et le bienfait de tes caresses. 
                            
 Tu me pliais au moindre de tes désirs pervers. 
Et tu ne ratais pas une miette du spectacle de mes cuisses écartées. 

Me moi qui m'empalais sur toi te serrant chaudement au creux de ma chatte.

De ma bouche si aimante qui jouait d'abord très lentement et longuement avec ta belle Queue
 ( Que j'adore^^!). 

Et ta belle Queue qui grossissait , grossissait à ne plus tenir dans ma bouche. 

Tu l'as glissée au fond de ma gorge 
pour que je t'avale une première fois tout entier. 

Mais tu t'es ravisé . Tu t'es souvenu... De mon Cul! Que tu voyais t'appeler dans le miroir. 
Cette petite rosette!... 

Alors tu m'as placée au bord du lit à quatre pattes.

Je me suis mise bien bien au bord, offrant à ta vue, à tes mains, à ta Queue bandée 
( comme j'adore)
un terrain de jeuX aux dimensions démultipliées. 

Tu as joué avec les bordures de la pelouse. T'es accroché aux gradins de mes fesses dans lesquelles tu t'enfonçait comme dans un gâteau à la mousse de fraise que nous avons dégusté ensemble. 

Coquin de Loup! 

Le jour a commencé à vouloir paraître. Alors tu t'es laissé venir dans mes entrailles. 

Le loup repu a joui.

La louve somnambule aussi!

A-t-elle rêvé?

Si c'est un rêve, elle ferme les yeux dans un sourire heureux.
Son corps pourtant... On dirait... Porte encore les stigmates.

Une trace de patte sur sa nuQue. Un liquide a collé ici et là laissant des paillettes en forme de coussinets étoilés.

La louve est heureuse. Elle a fait de beaux rêves. 
Elle retourne voir Morphée dans l'espoir de les prolonger.

La louve au petit matin pense à son Loup.

Elle se sent bien.

Luvdie

Ma louve,

C'est vrai que loup n'est pas prêt d'oublier la nuit qu'il vient de passer.
Au début il avait un peu mauvaise conscience de prendre possession ainsi de ton corps.
Voyant que Louve collaborait il a continué. 

Quant j'ai commencé à te caresser, ta main est venue se loger entre tes cuisses, se frayant un passage tout doucement,
tu m'as ensuite fait goûter le bout de tes doigts,
j'aurais mangé ta main tellement  c'était enivrant.

Loup, en un éclair de seconde est redevenu sauvage, 
il  a failli te prendre violement, sans ménagement. 

Mais il a retenu les conseils de Louve, il s'est maîtrisé.

Tu m'as alors présenté ton Cul, 

loup a d'abord savouré le spectacle les yeux,

 il a palpé, 
 il a caressé, 
il a léché avec application, tendresse,
 il se sentait tout chose dan cette situation,

 il était bien aussi, heureux, aurait voulu que le jour ne se lève jamais.

Coquin effectivement que suis un peu, avant de partir, je t'ai subtilisé une culotte qui traînait au pied du lit, 
ne la cherche pas Louve.
 Ainsi toute la journée, il pourra humer avec joie ton délicieux parfum. 

Belle journée Louve.

Ton loup heureux



2 commentaires:

laurent a dit…

Loup est au septième ciel !
Il ne trouve pas bien les mots pour décrire ce qu’il ressent.

Ludie a dit…

Mais VOLE mon Loup des HÔtes sphères!
Vole haut et hurle fort ta joie!
Loove aime ça!
Et puis vole à nouveau vers ta louve,
chaque visite la fée se sentir plus Femme, plus mordante et non dormante ;-)
Et pourtant, je vais refaire semblant de vite dormir pour te revoir arriver, poils argentés et crocs et griffes en avant, une Queue bandée, l' autre fièrement relevée.
Viens que je lustre ton panache, pour une nouvelle nuit d'amooour!
A tout de suite Beau Loup:
Je t'attends à draps ouverts...