Ma liste de blogs

dimanche 12 juin 2011

Le ChoupachLoups


Pour distraire mon loup de son lourd labeur le jour, je lui propose quelques distractions.

Ainsi, au gré de l'inspiration...


Louve à Loup:

mon Loup Chéri, 

 Je t'envoie une petite énigme. 

 Reconnaîtras-tu ce que tu as si souvent ?...
Pardon, c'est pas bien gros, mais c'est facile.

                          Louve te
                                          lèche 
                           
                                    la brochette. 


Loup à Louve:

Tes mots me font du bien tu sais. 
Tes photos m’émoustillent tu penses bien !
Cette sucette a bien de la chance, je trouve que cette image est d’un érotisme fou !
Bien plus excitant que n’importe quel film un peu osé. 
T’en as d’autres des comme çà Ludie ?
 Quant à ton énigme j’avoue que je sèche carrément, je te donne ma langue ma louve !
Merci ma louve pour tous ces petits mots gentils.
Tu me gardes un bout de sucette pour ce soir !

Louve à Loup:


Ô Loup Gourmand, 

tu penses bien, 
j'en ai gardé un de joli bâtonnet aux couleurs enroulées.
J'avais hâte que tu me les demandes.
 Nous le prendrons dans nos bouches, chacun à une extrémité, et de le sucer, le suçoter, le léchouiller, l'aspirer, le croquiller, de la langue, 
des mac-h-ouilles, 
te voler un baiser à tes lèvres sucrées, au passage
 et rire, le faire tomber;
 Un gage!

 Le ramasser, vite! 
Re partager, sucer, aspirer, lécher, laper, 
et ses couleurs psychédéliques qui tournoient
et nous emmènent dans leur tourbillon au pays des merveilles douces et sucrées.

Belle rouge  en lèvres, 
Belle ta Louve, des lèvres.
Belle à croquer, Belle à sucer, lèvres à lécher.  
Belle à serrer très fort contre ton coeur et rire et embrasser

Ta Louve ex te r'aime
t' offre un ChoupachLoups

Aucun commentaire: