Ma liste de blogs

mercredi 1 juin 2011

PORTA FORTUNA

Il était un loup, 
Au poil fourni et tout doux

Un Loup sexy, Beau mec, très chic
Au regard magnétique

Un parfait gentil garçon
La fossette au menton

Un Loup Ôbssèdant 
A l'oeil  brillant.

Le nez très fin
Aussi ses mains

Les lèvres sublimes et vermilleuses,
Il avait une amoureuse 

Une fille vraiment peu banale
Bien qu'elle ait l'air bancal

Une femme pas ordinaire, 
Mais bien Unique, au contraire

C'est une enchanteresse,
N'attendez pas de rime en fesse! 

En elle se cache une fée
Elle saura le faire chauffer

La nuit elle parle à la Lune
Caracole entre les communes

Elle sait lire sur les runes 
Et compter la Bonne Fortune

Si douce, vraiment charmante
C'est une Louve très aimante

Elle mène une drôle de vie, 
Que certains lui envient

Dans la forêt enchantée d'à côté,

 sur une nombreuse et turbulente portée!


Mais quand la nuit la Lune luit

Elle lui fait pousser son buis...

Son Loup majestueux 

Arrive tout valeureux.


Il vient la protéger


 Il vient  la caresser

Il vient  pour la sauter

Il vient  la retourner

 Il vient  pour la baiser

Il vient  la culbuter

 Il vient  pour la sucer

La voilà rassurée 
Par sa Queue  honorée

La voilà entravée
Par sa Queue  transpercée

La voilà rassasiée 
Par sa Queue  enfourée

Les voilà qui se trémoussent 
Sous la Queue qui éclabousse!


Pleins de reconnaissance
Ils partagent leur jouissance

Elle s'endormira  dans ses bras
Sur leurs visages on lit la JOIE.

Ta Ludilouve à Toi
Pour mon Loup de moi.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Loup est honoré d’un tel hommage, un si joli billet rien que pour lui ! Il n’en croit pas ses yeux.

Laurent

Anonyme a dit…

Comment ! lui dis-je madame, si j’avais entrepris de vous plaire et que j’eusse le bonheur d’y réussir, trouveriez-vous bon que je vous manquasse de fidélité?

Ludie a dit…

Grand Dieu, que me dites-vous là?
Vous me plaisez et bien au delà,
n'en doutez pas!
M'être fidèle? Cela va de soi.
Mais souffrez, Monsieur, que vu les circonstances, je puisse bien accorder, je le concède A REGRETS,
que ce fut à Vous, tout pareil pour moi, quelque dérogation, tant que n' en feriez pas clairon!

Anonyme a dit…

Pourquoi non ? dit la marquise, l’infidélité est un grand mot souvent mal appliqué. En amitié, c’est un crime, mais si jamais nous nous trouvions simplement du goût pour l’autre, je ne prétendrais pas être l’unique objet de vos attentions. Une telle prétention serait à la fois une tyrannie insupportable pour vous, et une folie cruelle pour moi-même.

Oeuvres de Duclos - Vol 1 - Memoires

Ludie a dit…

Ludie a dit…
En mon coeur pur à votre encontre il n'est si tromperie ni infidélité.
Des mots, mots de papier, des mots en rouge, en noir ou en violet.
Il n'est que multiplicité des attirances en les écrits et de l' amitié.
Si, mon Prince , mon Roi, d'aventure je m'étais égarée, perdue,
aveuglée par trop de chimères,
me feriez-vous la grâce d'un pardon?
Dans votre extrême mansuétude, tendriez-vous cette main secourable pour me permettre d'à vos côtés retrouver le juste sentier?
Je distribue les mots
mais de coeur, n'en ai qu'un.
9 juillet 2011 08:31

Titia a dit…

Vivement la pleine lune , qu'elle sorte encore, cette bête là !

Ludie a dit…

Qu'on m'apporte un calendrier!
Tu veux venir aussi Titia?
;-D

Titia d'or a dit…

Ouiiii !! j'arriiiive !
C'est demain !