Ma liste de blogs

dimanche 24 juillet 2011

En travaux

Nous sommes en travaux.
 Pour le blog, textes et suites en prépa.

 A la maison: 
Regarde mon chéri ! 

J'ai hâte de voir comment ce vent soulèvera mes fonds de robes à califourchon sur le dossier du canapé ou renversée sur la table...

 Y' a des essais très attendus 








Bon sang de bonsoir!


 J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, pas moyen de faire redresser cette fichue photo dans le texte, 
ha ben tiens!
Evidemment, elle est bien à l'endroit dans mon ordi.
Alors c'était juste pour te confirmer  par l'image Mon Chou,
que je prends bien soin de nous!


Plus de temps, j'attends de la visite...
 Ma copine Coco...


Baisers fous, à tout bientôt pour plus de nouvelles, 


Ludie


2 commentaires:

Titia d'or a dit…

Oh !! Toi aussi t'as une copine CocO? ??????

Ludie a dit…

Ma CocÔ de moi,
c'est la belle amazone longiligne,
qui joue du LuDwig pour ses poissons rouges pêchés dans mon bassin de jardin,
qui monte sur Fanfaron son cheval à la robe Isabelle pour ses randonnées du mercredi.
Des yeux bleu lagon légèrement en amande, chevelure vaporeuse, esprit pétillant.
A chaque jour on trouve une une fête à célébrer, ou on se l'invente pour le plaisir de célébrer!
Ma CoÔcÔ