Ma liste de blogs

dimanche 3 juillet 2011

Laurent first

C'est drôle il y a des images qui ne s'effaceront jamais.
Et pourtant je ne te connaissais pas.
Mais j'ai ressenti quelque chose...de viscéral.

Et c'est pourquoi je pense à toi aussi comme à mon Laurent, 
Parfois j'ai besoin juste de ça, pas plus.

Laurent et ses rives , sorti du fleuve Mariposa.
Laurent qui encourage et le Loup qui m'Inspire. 
Laurent qui au bureau devant témoins me tendait la main:
- Laurent Biker, enchanté!
- Ludivine d'Nacre. Entrez!...


Cette rencontre...!

(wahhh il me plaît!)

 
Ses yeux. Ses lèvres. Ses cheveux
 , superbe crinière! 
Je ne vois pas son pantalon. Il est assis. 
Comment je vais faire pour ne pas bafouiller

Je transpire: ma gorge s’assèche. Ha non ! Pas ça! 

Que dit-il? je n'entends plus.


Je ne vois que ses lèvres.
 


Il ferme la bouche. Sonde mon expression, l'oeil interrogateur.

Me voit perdue.
Il sourit. Petit sourire en coin. Narquois. Satisfait.
Content de son effet!


Ai-je perdu ce contrat?


Me propose d'en reparler à l'heure du déjeuner si j'accepte de lui accorder un peu de mon temps
de pause.
Il réservera en sortant, dans la brasserie d'à côté...

Un restau avec lui? 


                       
Mais qu'est-ce qu'il a derrière ce noeud de cravate parfait?

Il me  tend une carte.
« Laurent Biker Développeur.
    Une adresse mail.
    Un téléphone.


Hummm. Belle voix. J’écouterais bien son annonce de répondeur...

Oublié le contrat. Les termes à discuter.
Mais il a quoi ce gars qui m'a fait perdre tous mes moyens?

Il reprend la carte. Sort un stylo à plume. 
Dévisse le capuchon.

Je vois ses mains. Le stylo met au moins douze tours avant de s'ouvrir.

Wahhh ses doigts!


Il me retend la carte. Ses yeux droit dans mes yeux.


Il a écrit trois mots.

Je n'arrive pas à les lire. Pourtant je les regarde.
Belle écriture. Il écrit bien!
Pourtant Je n'y vois rien.

Il prononce:
- Midi quinze? Acceptez!

Il est gonflé! J'ai peut-être bien des projets?
Je fais mine de consulter mon agenda. 

- Midi vingt(-te-deux) 

Louvaparté:
Méfie-toi ma belle. Il Te veut quoi celui-là?


Laurenluimeme:
Méfie-toi petite. Je vais t'en faire 

qu'une bouchée...

Ludie 

3 commentaires:

Andréa Souad a dit…

J'aime comment tu décris =)
C'est original.

Bonne continuation, bises.

Titia a dit…

Et alors ?
Et alors ????

Très interressant !
On attend la suite, bien sur.

Ludie a dit…

Chère Titia, sois la très bien venue,
d'autres morceaux du menus te seront livrés sous peu:
tu pourrais te régaler
;-)