Ma liste de blogs

lundi 1 août 2011

CE QUE J'EN DISAIS


Petite Amour


Quand je le caresse, 
Quand je lui écris, 
Quand je joue à nos jeux inavouables avec Lui: 
Je Lui fais l'amour.


Avec ses mots,
A travers ses images, 
Par ses actions galantes et attentives, 
Comme avec ses caresses,
Ses regards perçants,
Ses étreintes, 
Ses massages divins,
Ses baisers abusifs, 
Ses surprises inventives,
Sa voix qui résonne en écho dans chaque pièce après son départ,
Son odeur sur les draps, 
Son empreinte dans le lit, 
Il me fait l'amour! 


Par sa patience,
Sa retenue que je salue, 
Son calme rassurant, 
Sa constance à m'écouter encore, 
Sa persévérance dans la recherche de mon plaisir, 
Sa ténacité à me porter à bouts de bras, 
Son exceptionnelle endurance de merveilleux amant,
Bel Apollon,
Mon  étalon!


Par sa douceur extrême, 
Par la tranquillité qu'il m' apporte en cadeau; 
Qu'il soit près, 
Qu'il se trouve éloigné,
 Je me sens constamment enveloppée d'amour.


Avoir du sexe ensemble,
C'est se parler d'amour.


Avec les yeux dans ceux de l'autre, 
Avec nos bouches emplies de l'autre,
Avec nos mains comme elles caressent cet Autre, 
Même en silence,
Même si rien n'est jamais prononcé,
Sans qu' aucun mot de trop soit dit
C'est une jolie histoire et de sexe, 
C'est une histoire de sexes jolis,
 Hé,


Mon romange d'amour.

5 commentaires:

Andréa Souad a dit…

J'adore, c'est touchant.

Bises à toi.

Anonyme a dit…

Quelle plume tu as !
On ne voudrait pas que çà s'arrête !

Ludie a dit…

@ Andréa et
@ Anonyme:
Merci, merci pour vos encouragements! Ils sont touchants et c'est moi qui ne voudrais pas que vos si gentils commentaires s'arrêtent.

J'espère tellement que ma plume caresse jusqu'à la peau de ceLui pour qui elle se meut.

Pour ceLui tant aimé qui m'émeut.

Anaïs a dit…

Ludi, ton poème est magnifique.

Titia d'or a dit…

J'aime bien 'Avoir du sexe ensemble ' ...
Une jolie façon de se parler d'amour en effet.