Ma liste de blogs

samedi 20 août 2011

CONDUITE ACCOMPAGNEE

Il était une fois mon beau Chéri et moi
 sur le siège  arrière d'une voiture louée




avec chauffeur.


Une confortable et spacieuse berline aux vitrages sans teint.


Il était sept fois mon beau Chéri et moi entrain de copuler dans toutes les positions.
 Celles que permet une voiture!
 Moins spacieuse qu'un camion...


                              Une fois mon Chéri assis sous moi,
m'honore comme une nouvelle mariée.
 La deuxième je le mange.
L'autre fois couché sur moi

La quatrième il jouit, 
de branlette espagnole.











L'inspiré!
Il me retourne: En levrette!


 SiX, une bonne sodomie
et sept: ...
- Chauffeur!
 -- Oui Monsieur?
- Je constate qu'avec régularité vous regardez dans votre rétroviseur. Ce que vous y voyez vous inspire-t-il?
 -- Certes c'est inspirant, Monsieur.
Nous roulons depuis assez longtemps, ne serait-il pas temps de prendre une pause?
 -- Le temps est plus que dépassé, Monsieur, je songeais à... La même chose!
- Vous dégourdir les jambes?
 -- C'est cela Monsieur, faire quelques pas...
- Très bien Cyprien. Coupez-donc le moteur, et...Que diriez-vous de goûter avec nous à Mad'euxmoiselle?
-- Vous siérait-il que j'avance mon siège? Ou devrais-je faire le tour de la voiture, placer un plaid sur le capot?
- Cyprien, comprenez. J'aimerais rester discret et offrir à ma Dame une virée à deux,  à deux Queues!
-- J'entends fort bien Monsieur, et ne demande qu'à vous assister.
L'espérez-vous Monsieur?
- Le souhaites-tu mad'Âme ?
Un hochement de tête, le regard luisant d'envie suffira pour ma réponse.
 - Gourmande! Insatiable!
               Perverse cochonne!
  LudiQuniQue! Mon adÔrée!
Et il m'embrasse plus fort à pleine bouche.


   Cependant queue Cyprien 

prend place entre le plaid et moi.
Puis, m'introduit son mini Saint.


Moi toute attendrie:
                      "Et de sept!"
         *dont une pour le prix de deux.


 Et croyez-moi: ils n'y sont pas allés à l'économie!




Pour une petite berline,
 on y enfilait bien des pines!
Ludie

15 commentaires:

Lost Words a dit…

apprendre à compter, sur ses doigts.... ou sur soi.....

Ludie a dit…

Je compte avec mes doigts. Je compte sur tes doigts.
Ses doigts se comptent sur moi.
Sans réserve sans retenue;
Il, est mon in-Quant-à-soi.
Il, es-tu?
Il, est mon fil de soie,
mon cocon,
d'où s'envolera libre
un magnifique papillon.

Lost Words a dit…

Un fil à faire....
bravo... superbe.... :)

Ludie a dit…

Un fil-m? C'est une bonne idée. Je le vois tellement bien devant mes yeux. On fait le casting tous les deux?
;-)

Lost Words a dit…

Pas de problème pour le casting à deuX, mais l'Art demande de nombreuses répétitions... :)

Ludie a dit…

Alors au travail!
;-D Qu'attendons-nous?
Sans plus attendre!
;-D Quand commençons-nous?

Lost Words a dit…

Au travail donc..... sans plus attendre... ton heure est la mienne :)

Ludie a dit…

Matin ou aprèm?
Tu conduis, je t'accompagne...

Lost Words a dit…

Tu m'accompagnes ... : )
comme monitrice de conduite ?

Ludie a dit…

Je t'accompagne.
Assise à la place de la monitrice de conduite, mais myope, je ne trouve pas facilement le levier de vitesses d'un genre un peu partiCULier.
Je suis obligée de me pencher...

Lost Words a dit…

Reprendre le manche, reprendre les choses en main jusqu’au premier abandon avant un second rappel, pour remonter à l’assaut du grand rêve…
On part quand ?

Ludie a dit…

Ma main sur le manche. Ta main sur ma main.
Mes lèvres sur le manche.
ta main sur mes reins.
Ton manche se relève sur mes lèvres
carmin.
Ton manche dans ta main entre mes lèvres revient.

♥♥♥Ludie♥♥♥

Lost Words a dit…

jeux de manche, pour un dur désir de durer....

Ludie a dit…

On part Quand ?
Quand tu seras libre mon Charmand.
Mais dis, ne trouves-tu pas légèrement léger de donner à tous le jour et l'heure de notre envol prochain?
Ne crains-tu pas que de pâles copies se fassent passer pour moi?

Tu ne trouves pas imprudent de dire comme ça, tiens, pour rigoler, et si on se voyait, disons, milieu de semaine, milieu de journée, début d'après-midi, tu pourrais?

Lost Words a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.