Ma liste de blogs

lundi 22 août 2011

FANFAN!


l'inattendu, dentelle délicate et limites incertaines
De rondeur,
 mienne.

En finesse.
Ma palette 
de crayons de couleurs. Quel choix!

Ton coeur

Ma timide rosée
Tu décoiffes!


Mon coeur ouvert

Ce que tu m' inspires: 
des sentiments d'une infinie
Pureté
Il y en a tant!




Je la vois, tant de facettes, de diversité:


la BEAUTE!










Mon jardin secret,
l'air que je respire
Longs, longs et doux  baisers.
Ludie

13 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo tu as gagné !j'use la plume avec indulgence ,avec tant d'éloges ,je ne suis qu'une amie virtuel et sans prétention ....
je t'embrasse

Anonyme a dit…

Ludie,

C'est tout simplement magnifique !!!

Le Loup (avec son tapis !).

Ludie a dit…

@ ma "FanfAnonyme", je suis un peu ravie et désolée d'avoir gagné:
J'aurais tellement préféré que tu me dises:
- Perdu! t'as tout faux!
Je suis ton voisin admirateur secret que tu aimes et qui te le rend rend bien. Et après-demain j'aurais reçu une petite carte dans ma boîte sur la rue avec une tulipe dessus, et, et, tout ça tout ça...

Merci pour ton amitié. Et j'aime aussi que tu m'embrasses.
Surtout, sache que je suis moi-même très admirative de ce que tu écris!
Alors Je t'embrasse de bisous pleins d'affection :D*

Ludie a dit…

Oh Loup mon Loup,
t'as vu que tu arrivais en tapis volant traversant ou survolant un bouquet de tulipes?
Tu t'es battu comme un Dieu , et tu es sorti vainQueur d'un sacré combat Le Loup!
Ce soir faut fêter ça***

Titia d'or a dit…

Oh... Comme c'est joli... tous ces mots d'Amour.
Très très joliiiii ...
Un bizou du jour fleuri .

Anonyme a dit…

Et voici la tulipe ; que j’Aime ses bouquets !
Admirez sa beauté et son parfum discret,


Son air si féodal et ses oignons racés.
Le Divin Jardinier, de ses doigts, a filé
Une robe si fine, en longs plis étoffés.
Sa nature est ainsi, elle est droite et grande,
Et c’est la Fleur bénie du Pays de Hollande
merci pour ta complicité l'espace d'une semaine .....je t'embrasse

Lost Words a dit…

Tres joli jardin, d'un jardiner attentif et doué... :)

Ludie a dit…

Merci pour le compliment :-)
Je le dirai à mon jardinier: il va rougir-(passion!) plus vite que ses tomates!
Xoxô°'

Anonyme a dit…

je suis de passage sur ton blog ,pour te remercier de tes visites sur mon blog .....j'espère que tu te portes toujours à merveille .....
je t'embrasse

jp a dit…

ah les fleurs si elle pouvait parler.
la nature la vrais nature je l'observe encore et encore ,je peut rester des heures et des heures a l'observer .
papillon,abeille,oiseaux ect...
mon rêve voler et observer et me dire ces humains ils ont bien changer .
allez il me reste tes mots ludie tu est dans le vrai continue et surtout ne t'arrète pas .

Ludie a dit…

J'aime beaucoup beaucoup les fleurs. Si je pouvais j' en mettrais chez moi tous les jours.
Elles sont délicatesse, parfum, beauté et langage.
Oui pour moi elles parlent. Et je leur parle.
Et Toi-Qui-Lis, tu es ma Fleur.
Fleur-fille ou Fleur-garçon, une petite graine, du pollen,du pistil un butinage, un petit frisson,
et la fleur aura des bébés, plus loin, ou à ses pieds.
Et la Vie, l'Espérance renaît!

jp a dit…

mais pourquoi tu touche mon coeur ludie. fleur fille ou fleur garçon quel importance elle s'ouvre elle se ferme durée de vie tres courte a la fin des centaines de petits bébés éparpiller par la brise légere tout autour pour renaitre elles sont toute belle ont traverser des millénaire et sont butiner par des abeilles,papillons ect...
c'est sa la vrai beauté de la vie .
oui je confirme elle parle et je leur répond a ma maniere .
je n'arrive pas a les couper pour les mettre dans la maison je sais c'est absurde .
tout mon corp frissone rien qu'a te lire.
mais comment a t'on pu oublier se langage universel qu'est l'écoute de la vie tout simplement.
merci jolie fleur:-)
bonne semaine ludie

jp a dit…

je t'écris sa la je ne sais pas pourquoi.
le cris de l'arbre qu' on assasine.
arbre majestueux dans toute sa splendeur née au bord d'une rivière 30 ans ?
feuillage vert resplendissant ,dansant au gré du vent se regardant dans l'eau comme un miroir, observer les poissons batifoler au bord de ses pieds solide comme un rocher.
traverser des tempêtes,le froid,la grande chaleur.
30ans de vie tuer en même pas 2minutes,et ce cris qui résonne dans mes oreilles jours et nuits .
une fleur,un arbre quand sa parle de la vie c'est l'amour au naturel.
merci