Ma liste de blogs

mardi 2 août 2011

J'ME SOUVIENS PAS

J'ai les larmes aux yeux quand je me souviens pas.
 J'ai les larmes aux yeux, là.
Tu t'en souviens, Toi?
Raconte-moi. 
Comment c'était?
 Tu aimais? Raconte-moi encore. Vraiment.


" Tes souvenirs au chaud ", lesquels?


 Je me souviens d'une première fois. 
Avant,
 je me souviens de la toute toute première fois.
 La première fois que tu as vu mes yeux!
Sans lunettes de soleil, pas en photo.
La fois où après, tu as écrit que
tu avais reçu les caresses d'un ange...


La première fois à St Aygulf.
La première fois au 30 de la voie qui porte un nom si approchant, 
ce joli prénom qui m'a tellement troublée!


Je passe assez souvent devant.
 Quel trouble, que d'émoi  chaque fois.


Je me souviens...Très bien: Comment pourrais-je l'oublier? 
La première fois
 où c'est devenue la seule fois... Je sautillais, enchantée: 
 " On  l' a  fait !  On  L' a  fait ! "
 et si on se dépêchait de lui donner plein de "petites soeurs"


 Ô délicieuses répliques cismiQues!


C'était toujours une première fois.


 Mais là aujouird'hui, j'ai oublié des choses.


Dis-moi, rappel-le-moi


Ludie



Aucun commentaire: