Ma liste de blogs

lundi 8 août 2011

MON LOUP DE PERLES


Mon plus grand rêve est de pouvoir appeler dans l'intimité
mon prochain visiteur en chair et en viande,
 et en muscles et en tendresse, 
celui qui prendra bien soin de mes fesses, 
et de me les manger, 
et de me les décorer 
de ses colliers de ses perles mondées
de ses atours à lui
que je veux jour et nuit
 et d'un joli objet coloré, 
sculpté,
 de son choix ,
trouvé choisi magasiné pour moi!

"Mon Loup"!


S'il lui venait l'idée de me grignoter
un peu
je lui soufflerais:

 " Mais tu me mords! Tu es un loup?

Il me répondrait, 
au creux de l'oreille préalablement mordillée:

                           "- Ton Loup"!
 
Je suis Ton Loup,

                                             MaLouve! 


Alors je saurais que cet homme est le Bon. 

Ludie

Aucun commentaire: