Ma liste de blogs

dimanche 14 août 2011

PAS NI JALOUX un poing c'est tout.

Suffit les malentendus, les envieux, les jaloux:
J'aime la sonorité en "ou"!
J'aime dire: 
Mon Loup 
Dans l'cou 
Ton bout
Dans l'trou!
C'est doux. 
A Vous
De nous
Jolis dessous
Et beaux bijoux.
J'aime répéter:
Mon Chou, 
Minou, 
Froufrou 
On fée joujou,
Je re-noue,
 Soyons Fous!
J'aime caresser:
Un p'tit loulou
Ton roudoudou
Ton pelage roux

Le p'tit matou 
Qu'est tout foufou. 
J'aime prononcer:
Allez zou...
Marions-nous!
Bon coup
Bon goût 
Bisous sous le houx,
Prends-moi debout!

Une exception 
Qui résume tout,
Mon doux bonbon 
Qui réunit tout. 
 Un Lion,
 Un Loup. 
 Au gré du Lion,
A pas de loup...

Il m'amadoue.

et Fi de vous 
au Fil de nous 
Féliçz 
Un point sait où!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Houuuuu !!!
Ils vont être jaloux !

Ludie a dit…

là où j'a loup:
j'a bon.
Y vont rivaliser de tout c'Qui s'ra doux!
Pour moi :-D

Anonyme a dit…

il me semble te connaître !

Ludie a dit…

Ôh Qui es-tu bel(le) inconnu(e)
qui me ferait le plaisir de me connaître et l'honneur de me lire?
Tu aiguises mon désir ^^
Viens me dire.
"Anonyme"
c'est joli, mais un peu court.

Reviens-vite me raconter.
Tu piques trop ma curiosité.

Anonyme a dit…

nous avons tous un démon en nous ! sous le masque qui recouvre mon visage se cache une femme pas toujours sage .....de cet ange que je laissais paraître ,un démon est venu naître dans mon moi le plus profond ,j'en connais la raison ! je sais que tu sais ......
amusons nous

Ludie a dit…

Oui...Mais ça " sous un loup, un masque, femme pas toujours sage, démon mais polisson, un bon petit diable: Ludcifair c'est moi!
Et ce n'est pas moi qui viens d'écrire ça.
Mon double se promène sur Internet?
hum hum...Qui vas-je-tu être?

Anonyme a dit…

côté pile côté face !! ils vont là ou le vent pousse ,un jour dociles ,un jour rebelles,irracisbles , émouvants et l'autre attachants ,je fais parti ,comme toi ,ce côté dr Jekkil et Mister Hyde !!

Ludie a dit…

Misty la Chatte au pelage black & white t'enlouve de sa nacre de ses griffes adoucies
et te spirale à cette adresss

http://nidangenidaimons.blogspot.com/2011/08/tu-me-connais.html