Ma liste de blogs

jeudi 18 août 2011

TU ME CONNAIS

J'adore jouer
Quel jeu êtrange
Nurse JeQQyl     &    Missy Hyde
Tu entretiens et retiens vers toi mes fragiles équilibres 
sur le fil fin et ténu,
Frontière entre ombre,  dans l'immaculé blanc
et Clarté de la flamme éternelle
 qui brille à ton fiermamant.

Au fond 
profond 
du puits de mes désirs
Côté Lion tu piles
Côté Loup Je te fais face.

Aux vents dociles
Un jour,  re Belle
Déploie ses grandes ailes.

Quel émois,
Tous ces moi
Queue de mois!
Quelle est moi?

M'attachant, m'enliennant! 
Plus de résistance,
Aucune souffrance
mais des errances.

Tout comme toi, 
Yeux noire, Queue blanche.
Queue noire, Yeux blancs
Contrastes et compléments.
Tu me vois,
 te joues de moi.
 J'aime ça!

Notre mosaïque
Délice fantasmagoriQue
Complice et bénéfique
se forme comble à nos espoirs
 Avec aisance  et complaisance
Sous ton doux supplice.

Dans tes bras, à tes pieds, je me rends


je FlancHe.
Ludie pour toi.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Me mettre sur papier ,et que ce papier devienne une extention de moi ,le reflet de ce que je n'avais la force de voir ,j'étais épuisée de me regarder droit dans les yeux en sachant que je me trompé ,je n'étais plus à la hauteur,j'ai relue tout ce que j'ai écrit ,le portrait qui était dépeint m'est apparut ,et je l'ai trouvé grossier et inexact ,la bouche trop prés du coeur ,les mots collés sur les sentiments ,on ne voit pas bien clair ....une image noire ambiguë pleine de contradiction ,faiblesse paresse et bétise ! serions nous jamais ce que nous souhaitons être simplement ....j'ai toujours cru être une femme de tête ,motivé ,décidé et entreprenante , je contaste que je suis ambivalente incertaine et peureuse ........!!!

Ludie a dit…

Tu es humaine!
Et c'est cette part d'humanité qui malgré tous les obstacles m'a fée continuer à espérer
en TOI!

Ta faiblesse serait ma force,
ou je disparaissais.

Et je suis faible et de contradiction, mais je fais face et serai prête à assumer.
Dans ton respect
TU le sais
"TU ME CONNAIS"

Si nous sommes peureuses, c'est que le jeu est dangereux.
Soyons prudentes,
Cette uniQue prudence abolira toutes les distances.

D'ambivalence faisons polyvalence!

Motivées, décidées, entreprenantes:
marchons bras dessus bras dessous,
Sous le même parapluie,
Plic! Plic! PlaQue-la!
dira la pluie, qui tombera
à côté.

Ensemble, serrées, nous serons épargnées.

ElféeLangeureuse...Pour nous protéger

Anonyme a dit…

Tu m'as comprise ,il me semble entendre une nuance subtile ...tu m'as percé on dirait ?!

Ludie a dit…

Tu serais ma Perle, je te percerais avec délicatesse et doigté, pour te porter fièrement en collier de pendentif ou à l'oreille.

Tu serais la Perle que je n'Ôserais percer?
Je te ferais monter en bague,
et je te porterais sur moi, toujours en avant, à la vue de tous, je te ferais tourbillonner, te caressant,
je recevrais les compliments!

je te coordonnerais à mes effets,
te quitterais seulement pour ne pas t’abîmer. Puis te reprendrai, toujours pour te faire rouler sur mon corps.

Si je t'avais percée, j'espèrerais ne pas t'avoir blessée?

Si je t'avais percée, je t'aimerais plus fort encore, pour tout ce que je suis seule à savoir de toi.
Ce qu'à moi seule tu as montré.
Sachant que je te regardais.

Ce n'est pas malgré, ni à cause, mais pour tout cela que profondément
je,
je t'aime!
Quel que soit le portrait présenté,
se sais un peu qui tu es : l
La très Belle personne que j'aime comme elle est!
Adorable
Bellissime
Charmante
Délicate
EXQuise
Farfouillette!
GrandiÔse
Hardie!
Insoumise
Juteuse
Kinky complète!
Lascive
MagiQue
Nuancée
Ôbssèssive!
Perrine...
^Q^ sans QQQommentaire
Resplendissante
Troublante
UniQue(qu'on soie d'eux) ;-)
Volupte
Whore de moi!(et c'est un compliment)
X, croiX de bois...
Y Qu'il manQuait à mon X!

ZaZen de toi!

Anonyme a dit…

tu m'as conquise ! femmes ailées faméliques ,taille de guêpe ,oeil de biche Chaussées par Hermès ,louées par éros ,belles au bois mordant ,la pomme Des Désespérides ....Une série que tu aimes ,n 'est-ce pas !!
au plaisir de te lire aux frémissement des mots(maux)

Ludie a dit…

Point de maux, mais des mmm-hots!
Moi,
tu sais ce Que j'aime,
en plus Queue tu me connais!
Tant qu'il y aura de la m'House
et de la wife...
Je serai pas du tout desesperate.

Je serai pas loin, et tu seras là!

Anonyme a dit…

Serais-ce une déclaration ?! l'Amour n'a pas de contitution positive ,mais simplement une appartenance visuel ,beaucoup plus repoussante que les rêves ,la propre fantaisie et puis la solitude ,toujours la solution de réserve ...l'Amour n'est autre chose qu'encore une porte apparemment ouverte qu'on heurte massivement ,l'Amour n'est qu'une goutte déchirante de pluie ,l'Amour n'est qu'une plume tombé de l'aile "ELLE" d'un corbeau égaré ...je ne sais et ne peux plus être amoureuse .....
bien à toi

Ludie a dit…

L'amour ou du plaisir?
Plus+ ou plusz' amoureuse?
Pour moi, ce que je ressens, c'est du bonheur.
'The crow' m'a fait aimer les corbeaux, là où les autres les craignent.
L'amour c'est le plus+ que je ressens. Il me met "bien", me rend heureuse.
Personne n'est obligé d'aimer autant que moi la réglisse pour faire partie du bon et du meilleur dans ma vie.
Ma porte Lui est grande ouverte. Celle de mon coeur, celle de mes cuisses ?
Ma demeure! là où fleurit le sourire qui me sort du coeur, est son repaire,
notre refuge, mon NID'...

Je n'ai plus besoin d'être encore plus amoureuse
car je suis âmeheureuse.

Sincèrement,
TOUTE à toi.

Anonyme a dit…

Vos dialogues sont exquis !
Ludie ou vas tu chercher tout cela !
C'est magnifique !

Loup.

Ludie a dit…

Ah là! J' ai été bien attrapée un instant. J' ai ri!
Je me suis surprise à dire "Loup" mais quel Loup?
Figure-toi Loup qu'un autre "Loup" s'est invité dans ma Louposphère!
Allez, je mise sur mon Loup First.
Je ne dois pas me tromper de beaucoup.

Merci pour ton compliment Loup.
C'est Vous Loup; mes anges d'amour; ma mythosphère. C'est tout ce que j'ai dans le coeur gonflé de désir et d'envies de vous qui me fait parler ainsi.

Je me demanderais même plutôt "mais qui c'est cet autre anonyme qui ne signe toujours pas"?! ^^

Ludie a dit…

@ Anonyme,
Serais-tu cette jolie fleur
Cette fleur dans sa Plénitude?
Une qui pour une fois
ne pousserait pas à 6000km,
inaccessibles latitudes!
Mais qui pousse et croit
tout près de moi?
Quelques centaines de mètres
Mais ne se montre pas?
Es-tu bien cette adorable fleur
Si chère à mon coeur?

Anonyme a dit…

je suis une fleur ....
la fleur des sultans ,c'est dans l'ancienne turquie ,qu'elle fut domestiqué pour la première fois ...Et en tant que mets ,ces bulbes riches d'amidon furent lontemps un aliment de base pour les paysans ...Une fleur d'une remarquable beauté ,attirèrent les regards des plus beaux spécimens et furent offert aux sultants ,et elle deviendra ,le symbole de l'aristocracie turque ,de nos jours les tapis tucs se parent encore du motif de cette fleur ....! Qui-suis-je ?!

Ludie a dit…

Tu es Toi,
si mon coeur ne se trompe pas,
ma Douce rouge,
ma tuberheuse,
mon champ à moi.
Je ne te nommerai pas là,
je ne sais pas si tu le souhaites!
Mais Jolie, tu me prends la tête!
Tu mérites un billet TOUT pour TOI
Bien que tous les autres le soient déjà,
n'est-ce pas?

jp a dit…

oh mon dieu que tes mots sont env"loup"tant .
la réponse de ta anonyme sont env"louve"tante.
tu as l'air si sur te toi dans tes réponses tu m'impressionne de plus en plus ma fée préferrées.
je commence a ètre jaloup.
et je ne te connait pas ,si un petit peu coquine que tu est;)
la peur m'a toujour habité je suis un loup solitaire j'ai toujours peur ludie.
"tu me connais"
"tu me connais pas"
"je te connais"
"je ne te connais pas"

tu me plait de plus en plus.
je te rend le grand sourire plein écran et encore plus grand:):)
bisous ma fée préferrée

Ludie a dit…

@JP: tes mots d'aujourd'hui me font également ce délicieux effet spécial.
Si j' ai tout de suite reconnu ma Sultane et sa douce plénitude, je crois qu’effectivement je ne te connais pas.
Mais je me sens honorée de tous ces compliments que tu redis sur moi.
Merci de tant d'éloges!

jp a dit…

tu as l'air surprise ludie et pourtant derrière cette magie des mots se cache une personne humaine ,je t'encourage encore et encore .
promis je décroche .
je te remercie pour la semaine passez en ta compagnie superbe.
je pousse se cri,hou,hou,hou....
ma louve préferrée.
:-):-):-)