Ma liste de blogs

lundi 5 septembre 2011

FINQ FEPTEMBRE

Tiens un 5.
Tiens pour des rires.
Un sourire. 


Un risque, 
Pour une carte, un 06 et une adresse électroniQue.
Par une circulation dense, arrêtée. 
Un homme qui se penche à la fenêtre... 
Une voix qui fait sursauter.


 "Bonjour Mademoiselle. Est-ce vrai? 
 Vous êtes un ange?"
- " Oui! Je suis un ange. Un authentique ange, 
en mission... "
"J'ai toujours rêvé de rencontrer un ange!"
A suivi une proposition...


Cette voix! Ce visage inconnu LUi-même celui d'un ange. Une Perfection.
La beauté du diable?


Plus rien de jamais pareil.
Le Bel Inconnu s'est mêlé au sang des yeux. 
Il coule dans mes veines et mon éther, depuis inspiré, 
Tout entier intégré.
Plus rien n'aura plus jamais la même teinte.

Le monde porte désormais le filtre flou du F.
Le F de fffantasmes. 

Le F  est de Franchise,
         Au Feu des fausses lettres,
Celle qui rend libre et fier. 
         Au feu des coeurs brûlant cette Hardante folie, 
 De ma Félicité parue à ma fenêtre.

Fameux hommage au roi de moi, 
Faune Silène ou Farfadet. 


Le FéeniXfilou m'en aura féé baver...

Tu l'as "tué" as-tu dit?

Par la Flûte  et par Pan 
J'ai su le relever!
Pour moi c'est une Fête
Queue je croix partagée! 



Ludie


2 commentaires:

Lost Words a dit…

Femme Fantasme prenant corps dans ma réalité, dans mon désir demesurer, entre mes draps froissés...
Femme prenant corps dans ma lecture, allongée... entre mes mots sont abandon...

Bello a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.