Ma liste de blogs

lundi 12 septembre 2011

IL EST

Il est mon Extase, 
Mon exaltation
Il est, il a  toute mon admiration. 


Il est toute ma beauté


Ma seule contemplation.

l'archétype du bonheur,
Mon sauveur, ma réconciliation.

Mon émerveillement permanent, 
Mes transports et mes joies. 


Il est La Plénitude.


Il est tous mes ravissements
 L'ivresse sans les conséquences
Mon euphorisant sans les inconvénients.


Il est de tous mes rêves 
De la nuit , des éveillés 
Notre avenir, à mon côté.
Mon obsession
 Ma destination.

Je l'appelle Féliçz
Il est mon Ôbssèss
Mon très BeauMecLeplusUltra  à moi-Yeah!

Des plaisirs de mon corps le rêvélacteur,
De tous mes dons cachés 
Mon accès tentateur. 


Mon délice à aimer
Ma béate affection. 
Je suis sa Ludicée Mon Maître et mon mentor, 


Et mon guide et sculpteur, 


Mon Pygmalion


Mon protecteur. 


Son Angejouet
Sa Douce ailée
Celle qui seule sait.


Je suis sa confiance
Son alliée
Son uniQue, 




Sa dévouée


Il a toutes mes clés


Et LUi m'a tout offert.






Il est le met préféré  de mon palais délicat
Mon miel natif 
Queue j' adore butiner, 
*Et déguster!
Jusqu'à le faire pârtir
de ses gerbes de jouir.


Il est mon seul désir d'être entière possédée


Il veut m' avoir
Je veux le recevoir
Je l'ai goûté: j'ai suççomblée
Addicte à vie!



Il me ravit.


Eprise, Il est ma rage.
Mordue, mon enthousiasme.
Hardent, mon véhément.
Frénétique, mon forcené
FanatiQue, mon enflammé
Il est mon chaud, Il est mon frais
Mon véhément, 
Mon Seul Amant
A ses lèvres toutes miennes destinées  
A son feu demande être brulée
Je me consume de nos attentes, 
Mais notre jour me rend Amante
Et complice et poupée
Servez-vous tout,
 mon Roi de moi 


Refermez vite! 


Qui veut entrer vous demandera


Et n'ouvrirez qu'à qui plaira


A Vous et Moi.







A la renverse
Joli perverse
Viens-donc m'en-fiche


Ta petite Bitche...
LL, Ludie

10 commentaires:

Anaïs a dit…

Ludie, j'adore ce poème... cette déclaration d'amour... Elle vraiment belle et révélatrice.

Anonyme a dit…

Ma Perle, ma Toute Perle...

Moi.

Ludie a dit…

@Anaïs, merci pour ton retour. Tu as été la plus réactile!
C'est une déclaration d'appartenance aussi.
C'est vrai qu'il mes efface tous.
En plus il est d'une intelligence très au dessus de la normale, cultivé, plein de talents, artiste pluri-disciplianaire,
d'une beauté plastique dont tu n'as pas idée, racé, raffiné, galant,
tout lui va, autant de superbe habillé qu'en tenue d'Adam.
Un amant comme je vous en souhaiterais un à toutes, avec la plus belle des queues bien raides et toujours dure aussi longtemps et souvent qu'on en a envie:
Il existe et c'est le MIEN!

Sa Perle

Lost Words a dit…

Superbe déclaration... Ton amour est une perle parfaite....pour le bonheur des amants... Écrin parfait.....

Anonyme a dit…

Ludie !

C’est, c'est comment dire !
Trop court, on a vraiment envie de lire de si beaux vers, de si jouissifs textes comme cela pendant des heures.
Non en fait c'est tout simplement magnifique.
Quelle Plume !

Le Loup.

Ludie a dit…

Merci, Oh MERCI mes doux amis pour tous vos mots si gentils.
Oui, comme vient de me le dire Le Loup, j'ai vraiment fait une très belle rencontre...

Andréa Souad a dit…

J'aime ce poème décorée de belles images en plus !

Bisous Ludie !

Ludie a dit…

Tu sais Andréa, Il EST plus qu'un simple amant, mieux qu'un ami.
Non pas qu'il représente exclusivement tout pour moi, mais sans lui, la vie n'est vraiment plus si intéressante: il est
SURPRENANT et délicieusement, et tout le temps!
L'amant de rêve, parce que je ne ferai qu'avec lui les choses les plus folles que je n'ai pas encore découvertes ou essayées.
Nos envies se rejoignent, nos délires nos curiosités. Notre mode de plaisir est tellement dans une autre subtilité qui n'est pas que sexuelle.
Qu'ils soient de mains de langue ou de mots nos jeux sont harmonieux, stimulants!
Nous en tirons une jouissance qui va bien au delà du physiQue.
Je sais que je lui ai fait voir la vie d'une manière nouvelle qu'il n'imaginait pas possible. Et LUi aussi bien sûr!
Je finis par le comprendre entre les demi espaces de quarts de lignes,
et parfois pourtant je perds pieds. Parce que le jeu est compliqué de vivre beaucoup déguisé.
Mais je le vois, je le reconnais.

Il sait. Il sait tous les secrets qu'il m'a demandés. Et qu'il y en a encore d'autres, et qu'il le feront bander dur quand je les lui raconterai.
Qu'on se réserve le temps de se choisir quoi révéler.
Il sait combien je peux l'attendre, il est pareil. Nous ne pleurons pas nos séparations mais les transformons en moments "à nous préparer".

Il est mon LUi que je n'ai pas envie de tromper,(sauf s'il s'est fait cloner et que je le rencontre et que celui-ci est célibataire!!!)
Il a en plus de tous les autres rencontrés avant
et depuis,
tous les plus qu'il faut pour me combler.

J'ai mille défauts. Il en a bien trois ou quatre:...
Je l'aime quand m'aime!

Lost Words a dit…

Il en a de la chance ton amant d etre aimé comme tu l'aimes, d être désiré comme tu le désires, d'etre Lui.....

Ludie a dit…

@Lost Rider: Tu sais Pascal, c'est moi surtout qui ai de la chance de l'avoir croisé sur mon chemin.
Regarde combien il me rend heureuse!