Ma liste de blogs

mercredi 21 septembre 2011

J'AI FAIT LES COURSES


Ton appétit m’enchante: j’ai rempli le frigo hier.

Des histoires salées, des pimentées, des récits sucrés,

des peauts fines et le tout grillé aux petits oignons.

Des crèmes pour napper, des tartes bien appliquées. 

  1. Un smoothie dont seule j’ai le secret,
    des herbes aromatriQues,
    et ton petit grain de café que je garde au frais pour Toi.


    Des fruits mûrs et ronds et fermes plein le panier pour Toi.
    Du sirop de ton érable, 
    mes baies de goji vitaminées.
    Viens récolter
    Y’a de quoi partager.
    Ludie

     Rép à “DE – RETOUR 11 septembre 2011 à 8 08 38 09389 #

8 commentaires:

Anaïs a dit…

Ludie, on a qu'une envie en lisant ton texte: passer chez toi...
Bisous
Anaïs

Ludie a dit…

Et j'y retournerai bientôt: j'ai vu qu'il me manQuait plein de bonnes choses.
Mais pour passer, tu sais tu es la bienvenue: viens dès que tu peux!
On se fera une cure!

Lost Words a dit…

Pour moi tes formes pleines et rondes, une cueillette dans ton jardin secret, des envies plein mon panier….. j’y passerai et y repasserai…..

Ludie a dit…

Je rêve du prochain matin où nous irons choisir nos fruits ensemble...
Et qu'on n'aura pas forcément envie de les couper tout de suite pour les disposer une une jolie tarte...
Je croquerai du raisin, tu mordras dans mes pêches blanches...
Ton panier, mon panier, tout mélangés!

Titia d'or a dit…

Gojiiii????
Hummmm, miammmm....

On a les mêmes valeurs !
Viens prendre le ti' dèj avec moi ...
Bizous rosés.

Ludie a dit…

@titia: tu sais j'en ai planté dans le jardin depuis deux ans. L'an prochain j'espère les récolter!
Ca donne un peu envie de les gober directement sur la branche, tu ne trouves pas?

Titia d'or a dit…

Oh ? ça se plante chez nous, ça ?
Je ne savais pas .
Tu n'envoies deux grains de ta récolte ?

Bizous . Je file au lit !

Ludie a dit…

Mes grains sont encore verts. Je te ferai une photo dès qu'il fera beau.