Ma liste de blogs

samedi 24 septembre 2011

L'AMOUR VERYTABLE

J'ai l'histoire
 d'un amour sincère 
sublimé en amoures véritables.
Je veux le voir passion quand 
nous sommes en présence
et serein quand il retourne 

chez lui.











 Je le vois jaloux
quand il n'a pas à l'être. 
Je le sais généreux surtout.

 Je le veux envieux de mon corps alors qu'il a déjà mon coeur.


Il m' inquiète et me flatte  
d'être piqué des mots 
que je partagerais aux autres
 alors qu'ils ne parlent tous
 qu'à LUi.
Je veux juste qu'il soit raisonnable assez et m'oblige en douceur à le rester
pour ne pas nous faire prendre.
Mais je le veux fou fou fou quand ses lèvres 
sont sur mon cou.

Ludie

Inspir&eréponse à :
histoire d'amour secrète: Fin de l'amour passion ??? Début de l'attachement ?

10 commentaires:

Kay a dit…

Merci pour ta réponse pleine de poésie, Ludie.

Ludie a dit…

@Kay :-)
J'ai eu tellement de plaisir à l'écrire: c'est grâce à Toi!
Merci à Toi, ma Kay-Jolie.

Lost Words a dit…

Lorsque les mots s'alignent, lorsque les corps s'accordent de leurs envies, douceur sucrée et déflagration....

Ludie a dit…

"douceur sucrée et déflagration..."
Bang BANG!
http://youtu.be/T5Xl0Qry-hA

Anonyme a dit…

j'adore les photos (papillons)
quel grace.
jolie mot .
et la coquille d'escargot sur la tete original .

Ludie a dit…

@Anonyme: Merci de ton passage et de tes mots en témoignage.
Si tu veux laisser un prénom,tu sais, tu peux. Ici nous sommes entre amis.

jp a dit…

ton blog est tres sensuelle j'adore.
que l'amour parait simple et pourtant!!!
va pour amis merci

PSganarel a dit…

Vos mots sont un régal. Alors, j'espère que vous l'aimerez toujours un peu jaloux! -)

Ludie a dit…

Merci ♥*♥chers adorables♥*♥ pour vos commentaires et votre passage.

Et, Très Cher ♥°♥PSganarel♥°♥
votre commentaire est une reconnaissance qui me tenait à coeur...
Merci de votre passage, Très Cher Valet, au verbe cavalier.
J'aime et je salue votre engagement.
Je ne vous laisserais pas y perdre votre âme, je me dévouerais plutôt pour la sauver s'il le fallait.

Vous espérez que je l'aimerai toujours un peu jaloux,
ou vous connaissez un Serviable Serviteur qui serait un peu jaloux de cet amour indéfectible, inconditionnel et inégalé dans mon histoire pour cet Être extraÔrdinaire que je vénère?

Soyez assuré de mon intérêt profond pour vous et vos travaux, très Cher Valet, repassez, revenez quand vous voudrez: vous êtes chez vous...

PSganarel a dit…

Je vous souhaite qu'il reste longtemps le gardien jaloux de votre profonde dévotion...Moi, je ne réclame que vos mots, parfois si délicieusement coquins!
Baisers