Ma liste de blogs

lundi 26 septembre 2011

Un SOURIRE

Bon lundi à tous et toutes
mes chéris
 et chéries
 et mon Chéri!
Une belle belle BELLE semaine que voila...
Ludie



8 commentaires:

Cristina a dit…

hé! Merci pour ce beau sourire qui illumine la semaine! Belle semaine souriante à toi aussi!!

Lost Words a dit…

La nuit est plus belle avec le voile d'un sourire

jp a dit…

he oui un sourire ne coute pas chère et j'en n'ai bien besoin ces temps ci et je te renvoie ce meme sourire mercie ludie:)

Ludie a dit…

Je t'en ferais bien un vrai en face, je te l'envoie d'ailleurs, car toi aussi, ton message m'a donné envie de te sourire.
Et un big hug pour toi!
Gros gros gros câlin.
Merci JP

jp a dit…

je ne pensait pas q'un sourire aussi anonyme puisse me toucher autant j'adore ta simplicité ,tes jeux de mots sont aussi naturelle qu'un escargot sortant de sa coquille merci ludie pour cette journée .
je sourie un peu plus malgré ma blessure profonde de mes émotions.
::::::::::)

Ludie a dit…

Bien Cher JP, je suis vraiment touchée par ton retour. Tes mots sont si sincères! Tur recharges les batteries de la Ludique et modeste bloggueuse: T 'es un coeur! <3
Imaginer que je puisse t'apporter un peu plus de chaleur en laissant ainsi quelques petits clins d'yeux à mes amis inconnus et la la Vie qui gagne tout simplement,
c'est extrêmement gratifiant et ça m'encourage à continuer, pour les gens gentils et si adorables. Vous en valez bien la peine.
Tu en vaux bien la peine.
Surtout que c'est tout sauf une peine: c'est un grand plaisir, et le petit escargot va faire un excès de vitesse tant il ne se sent plus de tous ces compliments et il retrouve les ardeurs d'un coquin de lièvre!
Bonne nuit, un sourire à en crever l'écran, + un petit bisou!
Ludie.

jp a dit…

je suis en train de me noyer dans tes mots allez je décroche un peu je te souhaite une bonne fin de semaine :)
modeste, surtout une grande magicienne .
continu a m'émouvoir c'est une bonne thérapie pour moi en ce moment.
une étoile est née. ludique,ma chère ludie .
petit bisous .
c'est mignon tout plein

Ludie a dit…

@JP: Tu m'as encouragée, alors je t'ai ajouté "un beau morceau de sourire". Bonne lecture :-)