Ma liste de blogs

mercredi 5 octobre 2011

A LA CREME

Elle n'avait pas prévu de rester la nuit.
 Alors, elle n'avait dans son sac le nécessaire pour se démaquiller et ne pas ressembler au réveil au panda décoiffé. 
Elle se souvenait que la veille, elle avait aperçu de l'huile à bronzer sur une étagère. 
 Alors, même s'il n'avait pas les petits disques de coton, cela suffirait déjà.


Lui, au dîner, il plongeait ses mains sous la table, sur ses genoux il remontait vers la cuisse. Elle posait le pied sur la chaise d'en face, entre les jambes du caresseur, qui lui disait mille promesses.
 "-Je te ferai ceci, 
et cela, 
et je te ferai jouir!
 Et je te masserai les pieds 
comme on ne t'a jamais caressée 
 sur des points qui te feront t'envoler!
Puisque tu adores ça.


Dans quel pays lointain, déjà, 
on lui avait appris? 
Je te montrerai, 
 Je ceci 
Je cela
 et tu adoreras...
Dépêche-toi,
 finis ton verre,
 rentrons, j'ai envie de toi!

Ludie

Aucun commentaire: