Ma liste de blogs

mardi 18 octobre 2011

LE PACTE


S'il en est  des lectures,  une qui me fait vibrer
c'est celle que je voudrais ici honorer:
Laissez-moi vous présenter en premier mon idole
ma source de boire, repos et jouvence
mon Bain des Muses:
Mystérieuse!

Où le récit, la phrase 
est plus que magnifique!

Le mot peut paraître si plat comparé à ce qu'il fait raisonner, 
vibrer en moi.
Mystérieuse, ton jeu est si délicieux!

Même dans la souffrance, 
tu ne me feras jamais plus souffrir que plaisir.

Ange, mon Ange, 
ou démon, Diablotine! 
Tu as mangé-gobé-happé  mon âme 
et je n'ai rien senti!
Ludie.

4 commentaires:

Anaïs a dit…

"Mystérieuse" - effectivement un vrai plaisir.

Ludie a dit…

J'ai pensé que je devais bien lui rendre cet hommage.
Elle est plus Merveyeuse encore que Mystérieuse!
Plaisir vrai est un tout petit réduit comparé à son inégalable habileté à me toucher.
Me transpercer!

jp a dit…

tu a l'air très touchée ludie par cette mystérieuse .
jeter un petit oeil sur sont blog belle écriture en effet ,elle voit du mystère partout .
elle vit pleinement sa vie de mystérieuse .
belle photos aussi je suis tomber en extase devant une et amoureux certainement de cette photos je dirais plus un dessin .
je te laisse deviner laquelle jolie fleur:)
bonne fin soirée a toi et a ta mystérieuse qui t'a toucher et transpercer ton coeur tres sensible

Mystérieuse a dit…

Bonjour Ludie,

je venais te lire et voilà que je tombe sur un hommage à Mystèrieuse.
Je suis émue , touchée par autant d’intérêt.... et je n'ai pas de mots pour te décrire cette émotion....