Ma liste de blogs

dimanche 30 octobre 2011

VACANCE


Il était une tite louve qu'avait bien travaillé.

L'avait tant travaillé se trouvait en congés.
Tout son temps quelques jours tout pour la volupté!
Et la louve bienHeureuse qu'allait en profiter.

Elle appela son Loup.

Loup! Loup! Loup
Aux baisers doux
Loup!Loup! Loup
Mords-moi donc l'cou
Loup! Loup! Loup
Ça m'gratte partout
Viens me démanger
Viens me soulager
LoupLoup Loup
Loupe pas tout!

M' fais pas attendre au fond du trou
Viens donc m'emplir
Viens faire joujou
Et fais-moi jouir sous tes doux coups
Tes coups de langue
Tes coups de reins
Tes coups de Queue 
(que j'adÔre!!!)
Tes coups de pouce à mon destin Loup! 


Viens à moi Loup de Bon matin

Loup dresse-toi comme le malin
Viens me tringler
Viens m'enlouver
Et me r'tourner pour me ...Piner!

Viens me croQuer ou j'vais craquer!
Sois mon sauvage
J'veux plus être sage!

La Louve Qu'a Faim.
Ludie

5 commentaires:

jp a dit…

oh ma louve préferrée apprend moi a devenir un LOUP un vrais tes mots m'ont env(louve)tée.
j'ai faim,faim de toi.
manger,croquer,fondre entre tes griffes.
tu me fait cr@quer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apprend moi a redevenir sauvage ,je veut retrouver mes origines,hou,hou,hou!!!!
j'en n'ai marre d'etre sage.
un loup qui a faim d'une louve affamée:jp)

PSganarel a dit…

Un hurlement à rameuter toute la meute, belle louve!.. Au loup, Au loup, au loup!

Ludie a dit…

@JP: J'ai planté pour toi une graine, tu vas bientôt voir l'arbre poussé.

@PSganarel: L'Loup parti sur les pas de ses congénères Bretons n'a pas tout en-tendu.
Autre tenthâtive: ah valez, ôh Valet, à Valet l'avaler!

jp a dit…

merci ludie tu pourrais l'appeler sourire :)
c'est le soir que je suis revenue de cette belle région(périgord)
que ton sourire m'a redonné le moral.
et quand il sera assez grand tu pourra t'assoir a ses pieds il déploira ses grands bras pour t'offrir le plus grand des sourires qui soit :::)
merci encore pour ce beau cadeau.

Titia d'or a dit…

Pouuuhhh.... moi, j'ai trop peuuur des louves affamées !

j'me sauve ...