Ma liste de blogs

jeudi 17 novembre 2011

A NOS SOUHAITS!

Atchoum mon Loup!
Prends une grosse écharpe et un profond bonnet Loup voyageur de mon Coeur!
Oh Loup!
quelle misère qu' arrive à ta Louve toute en guimauve!

Pas de chauffage au travail!
Et moi pas prévu de chandail

Il était pas onze heures et demi

Qu'j'avais déjà le nez tout grogui!

Aaaatchoum! 
Que j'leur ai dit
Et répété tout l'après-midi.



Puis maintenant chui toute flapie

Déjà couchée...
Déjà au lit!

 Oh Loup, contre du sort ce mauvais tour 
Je ne connais qu'un seul détour:


Je veux goûter ton élixir

Ton jus frappé,

Ta panacée!

Je me défends en t'attendant
A coup de granules, en les suçant.

J'veux pas de piQûre
J'veux queue ta morsure!
Mon Loup Viens vite avant que je meure!
Viens m' enfiler ton thermomètre 
Je me sens bouillante, j'ouvre la fenêtre.
Et je te vois la bouche en coeur
Ta Queue (que j'adÔre) prête au là beurre ;-)


Viens vite jouer au bon Docteur
Viens me guérir
Viens m' embêllir
Viens me sauver si t'as pas peur?!
Ludie
TaPetite


Reine 
au nez rouge.

6 commentaires:

Anaïs a dit…

Bon rétablissement et un petit bisou.

PSganarel a dit…

Un petit grog pour chasser le microbe et se laisser griser par l'ivresse?...

Ludie a dit…

Chère Anaïs et mon Bon Valet,
merci pour vos bisous et bons soins.
Oh Oui, fournissez le flacon, je partagerai l'ivresse.

jp a dit…

et voila ludie il ne fallait pas aller dans les bois aussi peu dévètue chercher le loup;)
les arbres sont plus robuste qeue nous les humains.
laisse la fenètre entr'ouverte on ne sait jamais:)
surtout ne prend pas froid une deuxième fois ou c'est la grippe assurée.
trop mimi le nez rouge mais elle a l'air si triste:(
allez un grand:):) et sa ira mieux un gros calin pour te guérir définitivement bisou

Titia d'or a dit…

Oh !! !Bichette tu es malâde ...
Je t'envoie des gros mimis de réconfort .

Je ne suis qu'une petite louve ... ça peut peu être faire l'affaire , non?

Ludie a dit…

Une pincée du bisou d'Anaïs
Une lichée du grog de notre Bon Valet
De la sève du cachou de JP
Et la danse rituelle de mon docte-Loup.
J'étais guérie en trois coups de cuillère et quatre pipées à genoux.
Merci miss petitelouve,
mais il faut se méfier:
Je suis guérie, toute requinQuée
mon appétit bien réparé...
Je mords sur tout ce qui bouge!