Ma liste de blogs

jeudi 15 décembre 2011

L'OBSSESSLIONNELLE

Ritournelle en boucle dans sa tête:
"Je veux ta Queue. Je la veux!
Je veux tes lèvres. Je te veux!
Je veux tes mains. Je veux tes liens
Je veux tes yeux devant les miens.
 Je les veux!
Ta queue Tes lèvres
Tes mains Des liens
Tes yeux Ta peau
Ton jeu froid
Toi en Maître
Je veux ta Queue.
 Je la veux!
Je veux ton baiser:
 Je le veux!
Trésor Midnight Rose aussi je le veux...


Ôbessessionnel ce chapelet-là 
des mots pas-sages d'envies de toi.
Toute grande ouverte. 
Mais oui, entrez!
 Super projection triodimensionnelle
Tu la retrouves ta cinéphile
Ecran tactile au programme érectile
Commande vocale et désir maXimâle.

Au halo des plaisirs   
sans compter
Tu sais la prendre, la tirer, l'attiser.
 La faible incapable de résister se damne à tes chimères!
Contrefond vos désirs et autre réalité.
Attirés Queue vous l'êtes 
Pas frileuse la Miss Tringlette
Fatal essai, s'est approchée
tu scintillais!
Te vÔyait la viser s'illuminait de répéter 
Oh! ConQuérant lèche-moi  la fente!
Enivrante est l'idée d'être encore alléchante.
Que des yeux amoureux la trouvent bElle et bandante!

Dès lors, elle vit en souvenirs parfaits:
De ta Queue à l'orée de ses pentes bouffantes.
Tes deux mains écartant les drappées émouvantes
A ses lèvres leurs envies de "gorgées absorbantes."

Elle récite son pensum et toujours elle ne voit
que ta Queue
Que tes mains
Que tes lèvres 
Que tes yeux

Tout ce qu'elle veut!
Et s'attache, accomplie, se répète une fois:

  "Trésor Rôse, 
                   Ta Queue
                          Ta langue, 
                                 Tes lèvres, 
Ta Queue! 
Et du fil pour mon collier."
L'Ôbssèssionnaile 

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ma Perle.
Vous brillez.

Ludie a dit…

...De votre généreuse lumière où se reflète le teint de nacre de votre D.Vouée.

PSganarel a dit…

Obsessionnel désir.
Mais la meilleur façon pour recevoir, c'est peut être d'offrir, de vous offrir...
Après tout, c'est bientôt Noël!..-)

Kay a dit…

Alors, je te souhaite un joyeux Noël plein de désirs charnels, et plein de rêves aussi, plein d'étoiles dans les yeux !!!

petale2 a dit…

Voilà que je découvre votre univers via le blog de Merveilleuse.
Ceci est un endroit bien douillet où j'aimerai à l'avenir m'égarer quelque fois, pour y découvrir de si belles folies.
A bientôt et merci pour ces beaux trésors.

Lilly a dit…

J'aime le côté allègre de ce blog!!!!!

Ludie a dit…

@Lilly: Je gémis d'aise et de contentement, quand le souffle me revient, à la découverte du tien!
Merci d'avoir laissé ta trace, délicieux parfum, j'aime l'idée de te relire demain :'D

Eronaute a dit…

C'est net, franc, sans détour... Parfaitement obscène et fort poétique ! Bref : comme j'aime...