Ma liste de blogs

dimanche 1 janvier 2012

BANNANNEE!

C'est un lapinou 
 qui va chez une banane.


Toc, Toc, Toc! 


- Mais qui est lààà???




- " Lapinou! "








         
              - Lapinou Qui???
                Lapinou Quoi-àh???
- Lapinouyear!!!


Et la banane répond:
- Bananée aussi!

7 commentaires:

PSganarel a dit…

Bonna alors!
Bises

Ludie a dit…

Je partagerais volontiers une si douce dégustation, mon Cher❤Valet
◕ ‿ ◕
AuX plaisirS
cette jeune année pleine d'espérances!

PSganarel a dit…

ça y est!
J'ai la banane... -))

Ludie a dit…

Charmant Valet, Je ne résiste pas!
on partage? ;-D

http://3.bp.blogspot.com/_7yyBHb8aS9M/TShaBp-rqeI/AAAAAAAAAEs/Vp55JLvuCRw/s1600/anim2.gif

jp a dit…

lapinou year
bonne année ludie
que tes voeux soi exaucées
sourire et bise du nouvel an

Ludie a dit…

Sois remercié gentil JP;
Demain je te montrerai " l' arbre de JP "
Gros bisous et très bonne année deux- mille-douce

jp a dit…

oh!!!! ludie sa me ferait hyper plaisir de voir cet arbre :)
que 2012 te soit la plus douce possible et voila que tu m'arrache une lar(bre)me .
mille bisou