Ma liste de blogs

dimanche 15 janvier 2012

~ CHERE ET CANON

Vas'y. Dis ton histoire. Nous la chanterons à ta gloire.
Verse 
 verse donc à boire!
Tout en vidant nos ronds bidons ~Buvons, buvons donc!
Elle est gentille, et si jolie 
Que les galants disent à Ludie:
- Verse Belle, verse-nous à boire!
Sont bien vers deux à trois millions... ~Buvons, buvons dis-donc!


Ludie fort élégante, 
  En robe seXy fourreau  et pétillante 
La revêt, queue jusqu'au quillon   
- Verse Baby, verse à boire!

~Buvons, buvons donc!
CraQuante, elle est irrésistible
Quand elle surgit, ouh! C'est terrible!
- Verse, ah! Verse à boire!


A demi nue, Baïonnette "On"! 
~ Buvons, buvons-en donc!


Sous le ciel du Sud d'en Franzce
Soleil blond-roux , plein d'Espérance
- Verse, lady Rousse. Verse-nous à boire!


On voit tirer le gai rayon 
 ~ Buvons, goûtons-y donc!
Quand elle ondule on entre en transe
C'est mieux pour donner la cadence
- Verse Chérie, verse-moi à boire!


Je vais te donner du canon.
Bois de mon ver, bois-en à fond!


La polka dont elle se charge SEXéculte au pas de charge
- Verse et prends donc aussi à boire!

Avec tambours, flûte et clairons.
~Bois-le tout. Bois ton Fanchon!


Au mitan de la bataille, elle perce, elle piQue, elle taille.
- Verse une goutte. On va la boire!

Pare en tête et pointe à fond, oh! C'est si bon
 ~ Buvons-donc!
Et faut la voir la débandade: devant con si gracieux,  on bade.
- Verse , verse-nous à boire!


De ton baba, 
De tes tétons
Goûtons!
  ~  Buvons sans restriction!


Ludie les cloue en plaine.
 Ils l'ont eue, déjà, dans l'aine.


- Verse! On aime tant ça, nous. Te boire!


Les reins, bientôt, nous te prendrons 
~ Buvons de ton houblon!


Toute blanche elle est partie! 
Mais à la fin de la partie...
- Verse , ÔLudine , reverse à boire!


Elle tourne couleur vermillon. 
Lèvres et menton, c'est si mignon!
Si vermeille et si rosée  Gourmandine  nous l'avons baptisée.
- Verse ma Mie. Offre-nous à boire!
" LudiQuniQue "
A l'unisson ~ Buvons, buvons-donc!
" Rosée~LudiQue "
Soeur glorieuse de Durandal et ses Joyeuses
- Verse, tu veux bien? remets à boire!


Soutiens nos troupes, ne dis pas non! 
~ Buvons un peu, allons!
Sois sans peur. Surtout va sans reproche.
Ne laisse pas les mains dans les poches.
- Verse. Donne-moi à boire!


Abreuve nos goulots, nos sillons. 
 ~ Buvons du vrai! Buvons du bon!
Nous avons soif de telle danse
 Ô Ludie!


- Verse ton coeur pour l'âmi Françz


Rugit La Gloire 
~ Ô! Verse à boire!
A pleins bidons! 


~Buvons! C'est bon aux filles comme aux garçons!


Librement inspirée de la copine Rosalie d'Eugénie Buffet.
Ludie. 

8 commentaires:

jp a dit…

je veux en savoir un peu plus ludie ton histoire m'intéresse au plus profond de ton âmes et de mon âmes aussi bien sur ;)
suis interressé par ton canon mais a quel prix?
ludie élégante,pétillante,sexy .
je craque .
mais dit moi queue me propose tu a boire pour une rencontre a moitié nue ?
aux pied de ton arbre bien sur :)
ennivre moi encore de tes mots jusqu'a la lie
buvons a la gloire de ce vaisseau terre .

PSganarel a dit…

Très chère, je boirai bien un canon de votre cru, avant ou après la bataille. Encore...

Ludie a dit…

@JP: Merci d'être si fidèle et de tous ces mots charmants.
Mon coeur y est sensible, mon âme reconnaissante.
Mon coeur est hors de prix, comme le lien qui nous lie, ceLUi à qui je l'ai offert et moi. Notre relation est hors norme, et s'il a pris mon coeur c'est que je le LUi ai offert.
Il est mon inspiration ma Terre. Mon refuge, mon but. Paradis et enfer tour à tour, aux reflets de ses multiples facettes.

@ mon Valet Narel: ~ et moi donc!
Je verse vers votre baïonnette un regard de convoitîse... Il fait soiF, ne trouvez-vous pas?

jp a dit…

je sait ludie un coeur n'a pas de prix .
je parlait du canon téléobjectif que je voit sur la photo du bas qui a l'air tres sophistiqué .
j'adore prendre des photos dans la nature .
bon fin de dimanche ludie
merci pour tes mots.

Anonyme a dit…

ça marche Illudie !!heureuse de te retrouver ....gros bisous

Ludie a dit…

Contente que tu aies retrouvé la porte secrète ;-)
Bon retour.

Anonyme a dit…

heureuse de te retrouver 'tu sais quoi ! je te l'avoue tu m'as manqué ....gros gros bisous

Ludie a dit…

Ah! Les coquines nonuples . Les oquines anonymes?
Coquine? Coquin? Qui ? Combien?
Vous me faites des farces et vous me faites sourire. Merci de vos mot gentils. Ils sont le fruit d'un-e seul-e? Deux?
Bises à vous mes très chères. Revenez quand vous voulez: vous êtes mes invitées.