Ma liste de blogs

jeudi 26 janvier 2012

SANNY&DANIE


Pour un fan_Fan et Beau Mec, 


L'Homme de mon goût.






Que les images parlent d'elles-mêmes!..
DanieSanny 
Le Mec
 plus Ultra,
 impassible devant tout sauf
face à ...Pures Beautés!
Le désir brut
à l' état , brut.
à mon épiQuriæn, Ôh doux voyeur. 


Prendre un élan,


Retiens ton souffle


Tu veux ta place?



Je Vous  les offre

elles sont
 pour  toi...
Ludie, comme ça...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment résister à si belle offrande.

Vous êtes unique.

Le Mec

Ludie a dit…

Elles vous ont plu, mon Jolî?

Anonyme a dit…

Ces photos se dévorent tant par les yeux que par l'imagination.
Un délice Louve.
Merci.

Loup.

Ludie a dit…

Je les trouve moi-même tellement Belles! J'ai ressenti ce besoin de partage en les voyant, dès le début de la rencontre, j'ai senti et partagé leur désir...
Et j'ai pensé à Vous!