Ma liste de blogs

lundi 2 janvier 2012

UN AMI FETE SON ANNIVERSAIRE

L'an fêtait tout juste deux jours qu'il nous fallait remettre le joli couvert:
 Celui du Louvanniversaire!


Si jamais vous oubliiez, FB se charge de vous le rappeler: 
" Un ou une ami-e- cette semaine, fête son anniversaire!" Ah...Ouiii!!!


Les Bonne Année! 
Beaucoup de sous-sous! 
L'Amour!!! 
La réalisation de tous vos fantasmes, 
enfin!!!
 Réaliser! 
La pleine santé en deux mots: 
Bien bander!
Tous nos bons voeux pas  tous postés qu'il nous était donné à nouveau d'encore plus de joies festoyer mon Loup & moi:
 Belle-Maman, Beau-Papa mais qu'avez-vous fait?
C'est bien trop près, fallait compter!... 

Certes, je vous comprends, vous l'attendiez. 
et moi je n'allais naître et vivre que pour Le rencontrer, 
ma Rolls des Loups!
Viens mon  bonhomme, approche et laisse-t-en conter:
Juste une. Après on va se coucher^^

Viens-là que je te souffle
 tes 45 bougies, pas moins.
Pour l'occasion je LUi laishe le choix des positions...

Et des décorations:
 Bouggie sur le zizi










       Les boules 
                         de cire du ramoneur



Le candélabre aux mielles coulées
               L'allégresse à plateaux


Le bougeoir romantique 
les sept cierges décadents...

Et tant d'autres que je n'ose ici nommer!
Ludie

2 commentaires:

Mots Dire a dit…

Et bonne année à toi aussi..... je vois que tu l'as commencé sur les Chapeaux de roues.... et pas encore enlevé les Boulles du sapin...

Ludie a dit…

Vé Calou! Je me les garde bien au chaud
peuchere!
Reçois en plus de tous mes voeux,
les plus licencieux bisous tout gorgés des liQueurs de ce début d'année xX*'