Ma liste de blogs

samedi 4 février 2012

CHAUDES LARMES

Le meilleur des démaquillants:
 les lettres de rupture de Mariposa!*


J'aime beaucoup de temps en temps vous faire partager mes émotions à travers les blogs de mes Relatrices préférées...
 
Cherchant à vous  illustrer ce que je ressens,


 je découvre quelques oeuvres crop circle






laissées pour nous par de mystérieux amis ...
Je m'émerveille. 
Je n'ai plus envie de pleurer.
Ludie

2 commentaires:

Mariposa L a dit…

Merci Ludie pour ton support! xxx Je t'aime énormément ma soeur française! xxxx

Ludie a dit…

Mariposa, je suis si touchée de ton passage ici!
Tu sais il y en a qui parlent d'Alter-ego et d'âmes sœurs.
Tu serais mon alter-âme, ma sœur , ma guide, ma constellation du Papillon que je chéris plus que toute autre, ma Sœur-ego , ma féline, ma fauve!
Bisous tendres et doux *¥*