Ma liste de blogs

dimanche 19 février 2012

FRAGILE

C'est fragile une coquille.

 Si elle sautille sans prendre garde
elle va finir
par la briser!
Je vous en prie
Prenez soin d'où vous posez les pieds.

Ludie

9 commentaires:

jp a dit…

carapace bien fragile face a cette grande étendue superbe photos ludie.
mais dit moi ton arbre traverse t'il bien la rigeur de l'hiver?
quelle légerté cette fille sur la plage survoler les coquillages.
vivement l'été :)

Cat a dit…

Fragile notre Ludie Coquillage en ce moment...

Ludie a dit…

Ludie, c'est une balle de cailloutchouQ: elle se cogne partout mais elle rebondit, ouf!

Bisous+*+ les chéris. merci de votre passage par écrit.
On dirait que vos mots m'ont guérie et renforcée ;-) hé hé!

les cafards a dit…

la briser ou se couper les pieds !

Ludie a dit…

C'est pour le coup qu'il faudrait bien qu'elle ait des ailes ;-)

Bienvenue les nouveaux!

emma a dit…

Bon voyage ce mercredi, Coquillette !:))

Ludie a dit…

J'adore l'excitation de ces petits voyages en train. 9h01, il fera beau. Je prendrai mon ticket auprès du contrôleur, je lui ferai un petit speach admiratif sur sa belle tablette électronique qui imprime directement le billet, que j'essaierai de me faire délivrer au rabais, tout en lui regardant les mains, s'il les a fines; les yeux, seule lumière sous la visière. Sa voix. Aura-t-il un accent, d'où?
Je regarderai la mer comme elle est belle avec ses reflets d'argent, qu'elle danse ou pas, je la regarde et je vole avec les poissons-chats...Si le monsieur d'un peu plus loin se rapproche de mon siège pour mieux voir sous ma jupe mes bas à motifs, je ferai celle qui n' a pas remarqué qu'elle avait la jupe qui se sera remontée^^. Au début...

Arthur a dit…

Décidemment , j'adore vos mots..

Ludie a dit…

Arthur, quel aimable commentaire.
Bienvenue sur mon petit domaine.