Ma liste de blogs

samedi 18 février 2012

QUI QUI SAIT DES CHOSES?


Petite demande comme ça...
Est-ce que quelqu'un,-'une? 
Pourrait me dire si je rate vraiment quelque chose?
 Les stats à zéro partout, forcément c'est pas porteur,
mais mon compteur me dit autre chose.

 Les expliquettes en English c'est vraiment sympa.
 Mais quand t'as rien à vendre,


 que tes sourires à offrir,

 ils te servent à toi les relevés

 du gogole analytiQss?


Y'aurait-il un ou Lune 
frenchie débrouillard-e 
pour m'aider sur ce coup?

Merci++Bisous+*°
 
Ludie   

4 commentaires:

PSganarel a dit…

Chère amie, Avez vous ajouté le code de suivi dans le code html de votre page d'accueil?

emma a dit…

Moi, je sais! Parce que que je suis folle de Russarie, de Frencharie, de Bolrésorie et de Viénéseries!

Ludie a dit…

Wouaouh, z'êtes trop savants; je pars à la pêche de ce code htjmemêle.
Merci les chéris ;-)

Ludie a dit…

Au fait, heu...J' ai renoncé. Pas besoin. Je suis bien plus embêtée par cette nouvelle fantaisie de ce début d'année qui me crée un lien publicitaire sous chaque mot composé des lettre v.o.t.r.e J'espère qu'il ne va pas oser là!