Ma liste de blogs

vendredi 10 février 2012

SUPPÔSEZ

Elle, avec son air d'agnelle la frileuse.
A la météo ils le disent : Le pas chaud must go on!
Bisous sous le cache-nez
Caresses en gants de peau.
"Je vais sortir par zéro. Si tu peux reste au chaud.
La mer continue d'onduler.
 Mets tes mains sous mes bras. 
Près d'mes seins.T'auras plus froid."


LUi 
Le Loup


 si grand si fort, 


son fidèle amant.


"Suppose seulement qu'il l'accompagne
pour ne pas glisser sur le verglas 
déjà devant la porte en sortant de chez soi.



En la tenant fermement près de ses seins tous chauds 
comme des macarons 
de chez LaDurée.
Forcément son petit Eclair à la crème va durcir entre ses jambes mais si il tombe il le brise!
- Sommes-nous assurés pour ce genre de sinistre? 

En tous les cas il le lui prête pour, comme à Cuba, 
sur sa cuisse elle le lui plie bien en mille feuilles 
Et il l' embrasse de partout où c'est chaud.
 Offrant bisous. Elle prend courage et ses mains redeviennent des sources de petits plaisirs
qui pour le remercier pâtisseront de simili macarons aux formes fines et goût de susçons:
le ptitcake vaLouvia pour une Santa Valouvtina!
 Et rien que ça. 
Ludie

7 commentaires:

Arthur a dit…

Bien jolie patisserie...

Ludie a dit…

Magnifiques, n est-ce pas?
Et Quel délice. Imagine la finesse des doigts qui les ont confeXionnés, et leur goût d'une saveur seXQuise!

Anonyme a dit…

WeLoveWords a laissé un nouveau commentaire:

Bonjour,
Je suis la community manager de la plateforme WeLoveWords - un site qui permet à des auteurs de publier, de promouvoir et de partager leurs textes, et qui les met également en relation avec des industries créatives (maisons d'édition, labels etc.) Nous organisons régulièrement des concours avec ces industries créatives pour permettre à nos auteurs d'acquérir de la visibilité, ou de se faire publier, ou d'avoir un prix…

Jusqu'au 31 janvier, nous avons donc créé ce partenariat avec les Éditions La Musardine. Le but est d'écrire une nouvelle qui sera sélectionnée pour créer un recueil de 20 nouvelles intégrant la fameuse collection "Osez-vous… ?"
La thématique choisie est

"Osez-vous le sexe sur Internet ?"

Toutes les infos sont ici : http://www.welovewords.com/contests/osez-20-nouvelles-de-sexe-sur-internet

Du coup, je vous contacte pour deux raisons :
- la première pour vous inviter à y participer, car je pense que cela pourrait peut-être vous intéresser…
- la seconde pour savoir si vous auriez le temps - et l'envie - de faire passer le mot autour de vous, sur votre blog ou autre, car nous avons besoin que ça se sache ! Nous croyons beaucoup en cette publication et ça pourrait peut-être enfin permettre d'ouvrir le débat et de toucher plus de monde...

Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée.

emma a dit…

Ludie, je vois que tu oeuvres toi aussi pour sauver la planète dès que tu le peux! Je n'ai qu'un seul mot : Bravo!

Ludie a dit…

Ah! Oui Oui, c'est Queue je suis très altruîste, hi hi!
Merci pour tes encouragements Emmaréchauffeuse préférée:
Je vais donc m'appliquer deux fois plus à réchauffer mes frères et mes soeurs, oh ôh! Ce sera le bonheur!

laurent a dit…

Cette Ludie, comment peut on se passer d'elle, c'est une fée, une magicienne, un esprit léger qui vous transporte loin très loin !

Ludie a dit…

Oh! Mon Loup!
Fais chauffer le tapis. Je pars avec toi.