Ma liste de blogs

mardi 14 février 2012

TERRORISME A TOUS LES ETAGES

Vous y aurez droit ce soir...
Premier reçu ce matin, de la part de mon supérieur hiérarchique:
le "Thank You"
je ne sais pas pourquoi.
Mais les chaînes, quelle vérité!

Puis, 
le chéri-transi qui ne loupe pas une date; C'est juste pour ça qu'il est chéri: il livre bises et chocolats, 
laisse textos et messages
vous appelle à l'heure de la pause. 
Comment ne pas lui promettre un tête à tête dès qu'on aura le temps?
" La honte! Lu! T'es qu'une profiteresse!"
On se refait pas?...

*L'arlésien muet à Noël, 
mutique au jour de l'an 
porté disparu today...
(J'relève? J'relève pas?)
pour qui on aurait presque renié les principes du lissage si chers à Lion, à l'Aigle, au DÔfFin, 
à toute la ménagerie sacrée et à soi-même!

Et Le Féliçz o'Mine, 
qui s'il l'a pas dit mille fois il ne l' a pas dit une, 
Tagué partout sur tous les murs, 
dans toutes les langues, 
et sa si douce

Moi j' m'en balance, doucement, les doigts sur le devant. 
Je me gâte au soir, en pensées pour mon amant.
Je me dandine  en m'y voyant:
Demain tout pimpant,
Il me fera Ma Fête en arrivant
Sourire aux lèvres et queue bandant.
S'il me chevauche, me tourne me prend!
Je suis aux anges
Je l'aime tout le temps!
Ludie

Aucun commentaire: