Ma liste de blogs

vendredi 2 mars 2012

GAI TAPANT

C'est un p'tit chamallôh que je tirais de son dodo.
J'LUi dis comme ça:
"Lève-toi, c’est dimanche, 
et prends-moi par les hanches!"


Malgré l'heure matinale se montra amical.
Je n'eus à hausser le ton, à jouer du clairon
Pour me faire obéir, je n'eus qu'à LUi sourire.


C'était une bonne idée car j'étais bien lunée.


Je vis mieux qu'un Pipo
Sorte de flûte des Andes 
LUi orner l'entre-jambes.
Et aussi des grelots
Pour mieux scander mes mots et mes "hmm" et ses "0Ooh!!!"


Voilà que sous ma couette se cachait un orchestre?
De ses mains en cymbales,
LUi, me fessait le troud'balle!
Sur mes seins en melons il joua du caisson.
Mais sur mes mamelons, fut archet et violon.
Il prit mon popotin
Pour un vrai tambourin!
Je fis vibrer sa basse puis montai en aigus 
Dans l'oreiller ma face; J'LUi montrai que mon cul!


- "Tu m'as Muse! Je viens pour toi!
- Ooh non! Pas déjà! Je t'en prie, retiens-toi!
- Ne bouge plus alors, car ton cul je l'adore
Et à peine embroché je veux rentrer au port.
- Votre discours me plaît, me ravit et m'honore, 
Mais mon plaisir voudrait si bien durer encore!
- Ne bouge plus Amore, je me retiens...


Me voyant pour le coup 
Dans la neige embusqué tout gelé et grippé 
Affamé débandé. 
A faire seulement le guet.


J'appuierais, effrayé, si je l'apercevais
Là dans mon objectif
Menaçant, pas craintif, de ses crocs me narguant.


Car c'est LUi maintenant 
Qui sera ton amant si je rêve et me rends!
Il est là le grand Loup.
Et je le vois devant.
Il est là pour le couye...

Et moi, je te reprends!
Car C'est MOI ton amant et non pas ce manant!

Tu m'appartiens matin. Je vais montrer comment!

Tu vas ouvrir la bouche, bien écarter les dents.
Et moi je vais faire mouche, tout entier y entrant!"


Je n'eus pas le loisir de m'offusquer du pire.
Le Loup montre sa force fait un pas et m'engorge!
Brin d'@gnelle bien docile, me rends dans un soupir.


       Tout branlé en deep throat
Là... Je reçois la note!
Ludie

4 commentaires:

Emma Globine a dit…

Voilà un réveil en fanfare qui fait plaisir autant qu'il a dû vous en donner ;)

Ludie a dit…

Emma, je vis dans un studio d'enregistrement!

Kay a dit…

Le délice du musicien ... hummmmmmmmm

Ludie a dit…

Bientôt PâQues et sa célèbre flûte au chocolat!!!
Bisous, Kay♪son♫