Ma liste de blogs

samedi 31 mars 2012

A LA PÊCHE AUX MOUCHES MOUCHES MOUCHES

Si j'avais une grande canne à pêche
Et que pas loin y'avait un lac marine
J'irais m'entraîner à pêcher .
Et sans faire exprès
Je lancerais ma mouche 
dans la tasse du joli monsieur du premier 
qui prend son café sur sa terrasse sous le figuier.
 Surpris il râlerait un peu!
Mais me voyant si désolée ça le ferait rigoler.

Il me renverrait mon hameçon 
Pour que je puisse repêcher 
Et penché à son balcon il me mâterait
le Q!

Bien moulé dans mon habit trop serré.

Et méditant sur la hauteur cahoutchoutée de mes cuissardes 
De se demander... 
- Sont-elles vraiment étanches?





- Et par quel côté?








 "Pepita Queen of the Animals".
http://www.youtube.com/watch?v=mN2pa-efVeU&feature=colike

Ludie

12 commentaires:

Marieh2o a dit…

J'adore ton p'tit blog déjanté! Que tu sois en colère et que tu le dises (pfiouuu! Ca fait du bien!) comme sur ta note précédente, ou que tu sois guillerette à la pêche aux mouches de printemps...
Je t'embrasse.
La Sardine
(Heu... Ca va ! Je risque rien en venant faire un tour ici. Les sardines se pêchent pas à la mouche).

Ludie a dit…

Oh! Les sardines sont pour moi bien plus jolies à danser dans l'eau qu' à rendre l'air irrespirable pour le linge qui sèche , les dimanches à barbe-queue!
Jplie sirène aux reflets irisés, jamais je ne te pêcherais pour te manger...
J'ai un peu d'autres projets pour mes envies de grignoter...À propos du Monqieur du Premier (m'est avis qu'il est bien plus en dANGEr) hi hi hi!

Ludie a dit…

Non non: "jPlie" pas les sardines.
Je me contente de les trouver ~ jÔlies~ et les laisse nager en bancs!
Avec moi Marieh2o, tu risques que des baisers en vrai ou de te faire tirer
Le portrait.

Arthur a dit…

je vais ptèt me remettre à la peche moa...

Ludie a dit…

Et vous serez bien accueilli si j'en juge par le frétillant du Comité.
Voici une excellente résolution pour commencer avril.
Prends-donc un petit poisson^^

Monsieur Jones a dit…

Miss Ludi, si vous avez besoin qu'on vous mate le Q, inutile de vous mettre à la pêche !
Passez simplement à l'agence, nous aussi on pousse le bouchon assez loin ! ;-)

Clea Phoenix a dit…

voilà un joli retour printanier, frais, tout en couleurs, en courbes, en matières... hein le texte? Oui aussi!
Ça donne la pêche tout ça ^^

PSganarel a dit…

Chère sirène d'eau douce, vous avez l'âme d'une grande pécheresse et c'est délicieux à imaginer. Je prendrais bien un café moi! -)

Ludie a dit…

Hihi, bonjour Clea Phoenix, bienvenue dans mon "Pêcher mignon" :*)

Ludie a dit…

Monsieur Jones; Puis-je passer vers Quinze H? J'ai justement un trou
dans mon emploi du tend qui vient de se libérer!

Ludie a dit…

Bien cher Valet, Kenyan sauvage, Voluptuoso ou vert après 16h j'aime prendre mon café à toute heure...Je mets l'eau à chauffer? pour deux?

CoeurSolitaire a dit…

original! j'aime bien ton blog! et merci pour tes commentaires))