Ma liste de blogs

lundi 5 mars 2012

PARADBOLEAnaïs

Je conduisais la tête complètement dans les nuages. J'écoutais une compile Made in Mon Chéri, je sur le petit nuageais et j'ai pas vu arriver le virage!

Pas très grave à priori. Le terrain derrière était en friche et à part la première secousse sur le cul de poule du bas côté, je me croyais capable d'encaisser cette petite descente de Grand Huit sans hurler comme une folle. Puisque j'étais attachée.
 L'air-bag a même pas éternué.

J'étais en pleine communication interdite en voiture avec Féliçz!
J'ai pas vu assez tôt le virage.
J'ai crié au lieu de ne pas l'inquiéter au téléphone.
J'ai eu le temps de le rassurer. Je n'avais rien. la voiture non plus.
Puis la communication on a dû la  couper.
"A tout à l' heure"
- A tout'

Mais les heures passent et comme un malaise qui engourdit.
le silence sauf entre mes oreilles ça bout, ça grésille, ça surchauffe.

@Anaïs, "Les hommes ont l'art de t'annoncer la nouvelle de manière à ce que ce soit toi qui doive poser la question qui tue.
 Puis ils passent sous un tunnel? Arrivent dans le garage de la résidence et "doivent quitter?"

J'ai bugné les amortisseurs, me suis tassé un peu le coccys, dévicé le cou et j'ai l'impression que c'est comme ça qu'il faudra aller me coucher.

Et quand tout le monde dormira chez LUi, il se relèvera, tapera un 
- "Ma chérie comment tu vas? J'ai eu si peur pour toi!"

Il sera entre 23:00 et 02:00 et enfin rassurée, toute auto massée de mes huiles miracle rénovatrices, romarin amende-douce, comme s'il me la passait de ses mains, m'interdisant de l'aider.
 "Laisse-toi faire."
Je rangerai mes mains, 
LUi présenterai mon dos, 

mes fesses toutes délurées, 

rabattrai sur nous la housse de couette au drapé doux.
Et remettant à demain les soucis et les corvées, sourire aux lèvres toujours, après quelques ondulations et respirations saccadées
 je m'endormirai.

Ludie

12 commentaires:

emma a dit…

Et bien..et bien..tu en fais des folies de ton corps Coquillage !
Vivement les jolis mots pour passer une douce nuit :)

Emma Globine a dit…

OoooOoh Ludie!! voilà que je vais jouer les Mère-Prudence: même pour ton Loup, faut pas conduire en tenant le téléphone d'une main (ni des deux d'ailleurs!)... y a plein de virages vicieux qui attendent la dernière minute pour sauter sur la route et pousser les voitures dans le décor! c'est que c'est méchant, pernicieux un virage!
je te souhaite une douce nuit réparatrice!

Ludie a dit…

Ses mots bonbons, mes roudoudous. Tu te souviens Emma? Tu as connu, enfant?
Je n'aimais pas bien parce que ce n'était pas pratique et collant et trop sucré, mais la langue rouge c'est tellement sensuel!
Je m'en ferais bien un à partager, maintenant.

Ludie a dit…

Je le ferai plus ma Globinette, c'est promis, mais là j'ai été obligée, ça urgeait! Ca m'arrive jamais en plus.

PSganarel a dit…

..l est tout cassé le coquillage?
Besoin d'un garagiste?
D'un bain bouillant?
D'un masseur pour les bobos?
D'un brin de douceur?
Un câlin peut etre?
D'un bisou, sur!

Ludie a dit…

Non non charmant Valet. Le coquillage avait raté un virage mais pas perdu de son élasticité.
Mais pour tout bien vérifier je veux bien le concours du garagiste et l aide de son mécanicien,
Les mains du massotherapeure au sortir du bain bouillant,
et les câlins d'un beau brun s'il le faut. Ne lésinons pas.
Bel Anarel si vous statez le moindre problouci dans mon portement faudra vite fée venir me les porter vous même ce câlin doux et ce baisers sur.

Anaïs a dit…

Oh Ludie, tu as eu de la chance. Ah, les paroles de nos aimés nous font parfois perdre la tête et le volant....

J'espère que tu vas bien. Bisous

Ludie a dit…

Je n allais pas vite. C'est une route de campagne intercommunale et un champ de luzerne heureusement pas grillagé. J ai juste glissé sur les graviers humides. Vraiment pas grave. Sauf que je ne téléphonerai plus jamais au volant. Même en roulant lentement, je n'étais pas assez attentive. Ca me dit surtout de regarder un peu plus en dessous de mon nuage. Et je vois la remetteuse d'os en place dans 3j.
Je serai toute neuve prête à recommencer les accro agiles et galipettes pour le week-end! Yeah!!

laurent a dit…

Ludie, tu démentirais la vérité qui dit que les femmes savent plusieurs choses à la fois !

Enfin content quand même qu’il ne te soit rien arrivé de fâcheux !

Une huile miracle, un bain chaud (plus extra) auront raison de ses vilaines courbatures qui doivent déjà sûrement déjà t'embêtée.
Téléphoner ou conduire il va falloir choisir Ludie !

Ludie a dit…

Ôh Loup MonLoup, j'ai choisi! Je ne ferai plus d'acte qui mette en péril tous les beaux projets que me promet la contemplation d'une Belle Lune ronde et dorée comme celle de cette nuit!
Pas besoin de sauter la clôture ce soir: j'ai laissé ouvert...
A très très vite ♥MonLoup♥

De Quincey a dit…

je découvre votre blog...article par article...:)

Ludie a dit…

Je vous souhaite une agréable promenade :-)