Ma liste de blogs

vendredi 27 avril 2012

CHANTAL a de la CONCURRENCE


5 commentaires:

Monsieur Jones a dit…

Il faudra me travailler cette chorégraphie pour la prochaine réunion trimestrielle Miss...

Ludie a dit…

Pour Vous tout spécialMen, c'est sur ce chant-là que je vous travaillerai ma danse...

"http://www.youtube.com/embed/BqtiHRuFnEo"

Vous en plaise...

Bello a dit…

C'est dommage de ne pas avoir mis la chanson de l'émission. Cette actrice est de chez nous, du Québec!

Bello a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=pyy8roNU060

voilà la bonne version avec Zou bisou bisou!

Ludie a dit…

@Bello: Je te remercie pour ton lien, mais regarde, j'avais mis à votre disposotion une belle version aussi: si tu suis le lien
Version HD Bello! La pureté même!

http://www.youtube.com/embed/BqtiHRuFnEo

juste au dessus de ton message dans celui en réponse à Messire Jones, tu trouveras LA VERSION vraiment belle. C'est bien elle qui me plaît! Bien sûr!
Mais je ne tenais pas à mettre en ligne avant que mon chéri ait eu le temps de découvrir LUi-même cette partie de l'épisode. Je ne voulais pas gâcher sa joie.
J'avais trouvé cette version avec les TROLOLOLOLO tellement drôle car très attractive et suffisamment vague pour qui a une saison de retard...
Elle était sensée selon moi, diriger le curieux sur la bonne et délicieuse version interprétée par la superbe talentueuse Megan, La meilleure ambassadrice du Quebec!

Mais c'était bien trop tôt LUi dévoiler la suite !!!

Ceci dit, je te remercie pour ta collaboration. Tu es un amour de coeur de Bello!Zou Bisous à toi