Ma liste de blogs

lundi 23 avril 2012

MA JOUIRITE ABSOLUE

Moi aussi, BelAnge,
Toutes mes voies je te les offre.
Toutes mes voix, cadeau pour Toi!
Quand mon cri veut dire Ouiii!
La victoire, c'est acquis.

Dès l'entrée en campagne 
  Tu as tout remporté
Des intentions qui comptent, 
Aux actes confirmés:
Tu fais, my'oh!MonAnge
Notre unanimité.

Scrutin à boules, à main(t)es levées ou à bulletin secret
Tu emportes les votes de toute l'assemblée.
Pas d'abstention, oh non!


Nous les avis contraires On en fait notre affaire.

S'il faut bourrer les urnes pour être reconnu
Passons dans l'isoloir 
Faisons notre Devoir.


Vas-y, mets dans la fente ton bulletin sur le mien
Un instant d'une main au bord tu le retiens
Puis d'un commun accord tu le laisses glisser.

Maintenant c'est signé. 
Le sort en est jeté.

A voté!
Rendez-vous pour un second tour.
Ludie
inspirée par 
Mais... sage: 22 avril 2012. 23h53

9 commentaires:

Mais...sage a dit…

Merci pour ta voix ;)

Clea Phoenix a dit…

Dans ce cas, pour être bien sûrs d'avoir pris en compte toutes les voi(e)x, il faudrait même prévoir une dizaine de tours et une centaine de décomptes, non? Mais vraiment pour être certains du résultat! :)

Subjectif érotique a dit…

Un peu de légèreté bienvenue...

Ludie a dit…

@ Mais...sage: ma voix et mon adhésion te sera accordée aussi longtemps que cela te fera autant plaisir qu'à moi. Pour le reste, mes voies sont bien différentes de celles du Seigneur: Elles sont tout le contraire des siennes, même!

@ ma Cléa: Et si on inventait le tour sans fin? 10 ou 100 ça ne me suffira pas à moi!

@ Subjectif érotique, c'est d'abord toi qui es la bienvenue par ici. Et j' ai légèrement parcouru ton Erotique en images, très Subjectif et coquinement apprécié!

laurent a dit…

Vive l'isoloir Ludie.
Je me disais bien que tu allais nous raconter une anecdote croustillante a propos de cette actualité brûlante !

FLOW a dit…

difficile de s'abstenir... j'ai un bulletin d'envie de tempête ! ;-)

Sukiaki a dit…

Inspirant!

jp a dit…

c'est le second tour ludie :)

Ludie a dit…

Ouiii! Les Chéris, vous pourrez lire la suite de nos aventure ici:
NiD' ange-need' aimons: LEGALiTE

Merci de l’intérêt que vous nous portez. Ca stimule mon Loup d'une façon plus que délicieuse ;-D