Ma liste de blogs

dimanche 6 mai 2012

LEGALiTE

Mon Loup c'était hier, gentiment, il me dit:
- "Que vas-tu donc mettre Ludie pour aller demain voter?
As-tu choisi ta tenue pour retourner ensemble dans l'isoloir?

Pas trop provocante, (il sait bien à quel saint il s'adresse!)
Il faut qu'on nous laisse entrer, quand même!
L'autre fois, à l'approche des bureaux, s'était formé une mini émeute^^

Suffisamment pour que le désir de Loup soit dardent!


- "Dardent", Loup?
Il me faudra donc trouver l' étoffe qui te fera dresser , élancer ce geste qui engage notre avenir?
La doublure qui te verra lever, lancer; piQuer!
L'échantillon qui sous ta patte t'emettra le frisson perçant 
Celui qui jette les défenses à terre
(pour regarder les dessous d'les-jupes!)
A la dentelle suffisamment souple pour que tes doigts et tes yeux la transpercent! 

Avant ton dard!

Soit Loup. Le temps s'y prête.

Je mettrai la petite robe crème. Tu sais?
La boutonnée très bas derrière...
Fendue. Au dessus du genou, le haut finement "ajouré"! 


Mais ce matin il pleuvait.
 Un orage, quel dommage!
Ca tonnait. J'en tremblais.


Le Loup me dit dans un sourire pervers...
- "Ah! Louve! Le ciel est avec nous!
Je la sens bien cette journée.
C'est l'occasion de ressayer


 ta collection de cirés!













Le rouge?
J'objecte que je vais geler! 
L'argenté?
Je ne veux pas le tacher!

Finalement la sagesse nous rappelant que je devrais cacher mon complice 
sous mes juponspour que de nos votes  nous sauvions la nation: J'opte pour le long qui pourra abriter mon Loup très emballé...
Loup hardi:
- "Je mets le mien assorti!"...^^
Et l' un dans l'autre , allant donner nos voix en choeur 
On n'est plus sûr tout bien compté d'avoir bien mis le pli dans le bon boîtier
Vu combien ça a vite dérapé!

Ah! Loup!
Cette fois ce sont eux qui ont fui!
Ludie

7 commentaires:

Marieh2o a dit…

Lu-Divine, j'adore tes textes...
La Sardine (qu'aime bien aussi porter son p'tit vinyle noir... Oh, la vilaine!).

Ludie a dit…

Merci pour ce compliment qui me rend les yeux brillants!
T'es ma Marieh CoQuinne's ;-)

PSganarel a dit…

Joli le ciré quand il est porté à même la peau, mon ange!

Kay a dit…

Toi aussi, Ludie, ton amant assortit sa tenue à la tienne !!! On est souvent étonnés, Jf et moi d'avoir choisi dans nos tenues les mêmes coloris ... Hier, on était en violet tous les deux ...

Par contre, pour aller voter, je rentrais juste de vacances, alors, pas eu le temps de me changer ... Et puis, pour la sortie avec mon officiel à la mairie du village ... On fait soft !!!

laurent a dit…

Vivement les prochaines él(r !)ections, rooh moi alors.

Loup.

Ludie a dit…

Voui VouîVOUÎ ôhOUI!

Ludie a dit…

Hep...Psiiit! C'est dimanche. Il pleut; on n'est pas allé voter mais on a bien joué des cirés quand même...