Ma liste de blogs

vendredi 18 mai 2012

MINI GOLF

C'était génial dans quel état ça m'a mise, son texto:


" Ta mission, si tu l'acceptes:
 - 14h au mini golf, 
 - Bas et porte-jarretelles. Rien d'autre sous ta jupe fluide."
           
13h48 je traversais la contre-allée
tenant discrètement les pans
de la robe que le  zéf hâtif voulait à tout prix 
déjà soulever...
Ludie

10 commentaires:

Quadramatique a dit…

Est-ce qu'il a réussi un trou en un? :)

Ludie a dit…

One shot VS 18 trous!
Il est fort Lou Feliçz!

Clea Phoenix a dit…

il a de bonnes idées ton Feliçz :))

Ludie a dit…

Si tu l'avais vu marQuer les points à sa manière! Et comme il joue mieux que moi, chaQueue fois j'avais le gage!
Ce jeu est génial!

Monsieur Jones a dit…

est-ce qu'il vous a mise "assise sur le green", les jambes écartées, pour le 19 en un coup?
vous ne bougez pas, il vient étudier la topographie entre vos jambes ainsi que la meilleure trajectoire puis, il envoie la balle qui roule doucement jusqu'à son objectif....
Tiens, je vais me mettre au golf moi, ça me changera des vagues et du vent à 40 noeuds qui me démontent en ce moment sur la coté varoise... ;-)

laurent a dit…

N'en as tu pas profité pour le déconcentrer. Au moment du tir final je t'imagine bien faire un mouvement imperceptible imitant une légère brise qui aurait soulevé ce tissu si léger !

Ludie a dit…

Oui, ben, j'osais pas le dire, mais on n'a pas dépassé le 9ème trou!
ère balle, chance du débutant, je la mets en un coup. Il me féliçzite.
Au 2ème, il me montre qui est Le Maître^^
Au troisième j'ai envoyé ma balle au delà du massif de joncs...On l'a cherchée à deux par terre...
et au sixième on s'approchait du local techNique.
Au septième il me collait pour me guider le geste...
8, je ne m'en souviens pas.
9, on était hors jeu, mes mains en l' air contre les planches du cabanon d'où les vibrations du moteur de la pompe de la cascade ajoutaient à mon plaisir pervers d'être prise en plein jour en pleine nature, en plein soleil et en toute impunité!
Mon Chéri m'a fait "un trois troupticochons" comme il dit, trois points "Gruciaux".
Je vous laisse deviner; on n'a pas pris de photo!

Cat a dit…

les golfs devrait poster ceci à leur entrée...ils auraient encore plus de monde!
Bises ma belle, je refais un tour chez me copines ;-)

Naïades.Oréades.Ercilias / N.O.E a dit…

Bonjour :D

Il va falloir que je me convertisse car après avoir lu cela et bien je dois avouer que finalement de ce soumettre n'est peut être pas si mal que ça en a quelque fois l'air.

NaïadeS

johnsteed a dit…

Certaines golfeuses sont assez joueuses en jouant avec des jupes plus longues, à l'ancienne, et aussi avec leurs belles jarretlles visibles durant le swing.

Bises nylonnées