Ma liste de blogs

mercredi 27 juin 2012

NOIR LE CAFE

À l'instant je vais bien.
Je vis l'instant présent. et à présent c'est monLoup que j'attends.

Il est en chemin, et à la fin de sa tournée...

Quand il se tiendra Contre  moi, enfin je pourrai me laisser aller.
Dring!
- Qui est là?
- C'est Loup, c'est moi!
- Entre Loup, entre-là!
- Tu m'offres un café?...Un Voluptuoso! Ça me plairait.

Et avant que j'aie commencé il se glisse derrière moi. J'ai le geste troublé. Il guide mon bras. Sa fine patte  sur ma main m'aide à rabattre le dôme qui perce l'opercule.
Quand c'est LUi qui guide, le geste est toujours réussi.


C'est un moment délicat dans la préparation de la boisson.

La capsule est maintenant en position.

Il faut la bonne pression sur le bouton. Celle qui fera monter le liquide à bonne température, et juste la quantité désirée pour obtenir le jus parfait, juste corsé, crémeux à souhait...Que j'aime tant humer, récolter, déguster; même dans la tasse des invités! ...dont...
Je lui tends la Queue.


Il est toujours derrière moi.

Je pensais me retourner à la recherche du sucrier.

Je sens la pression dans mon dos s'intensifier.
- Pas de sucre! Avec qui tu me confondrais?

Pour me montrer sa réprobation il me prends les deux poignets dans ses mains pour me les écarter sur le rebord du comptoir. Naturellement mes pieds suivent le mouvement; me voilà  comme en croix devant l'évier où un peu de mousse reste encore luisante sur un côté. Brillante elle me fait comme un cLin d'oeil.

Je sens autant la pression sur le comptoir qu'en  mon dos, qu'il me fait pencher en avant pour Me reprocher silencieusement l'étourderie d'avoir trop peu rincé,  car à LUi rien n'échappe.
- Ma Ludie, je dois encore te faire
 te faire entrer la liste de tes Devoirs!

Et pour m'aider à la retenir, il me souffle et me fait redire les règles 
une à une, Qu'en cadence je psalmodie:
 " Mon Loup aime  son café noir! "

Il me dirige du bâton Face au tableau de révision.
Je m'incline pour apprendre sans façon
Comment retenir la douce leçon.

Lui qui était passé pour boire
Un petit café sur le comptoir
Le voilà en maestro du butoir
Qui m'enseigne Le Bien Recevoir!
Ludie

12 commentaires:

BrucieCocu a dit…

Ludie, Ludie... Toujours subtil et agréable de te lire :) bizou.

Ludie a dit…

Brucie, Brucie...Si tu étais moins loin, je t'aurais bien invité :) Doubizou!

PSganarel a dit…

Café noir et gourmand !..

Kay a dit…

Mon bel amant est aussi venu me voir ce matin, mais il n'a pas voulu de café, il m'a juste dit : "Prépare un verre d'eau "

Au moins, je pouvais difficilement me tromper ...

Au fait, Ludie, je vais te faire couler une petite larme, j'en ai peur. Écoute le titre de Polnareff que j'ai mis en ligne sur mon blog... C'est tout simplement divin !!!

Clea Phoenix a dit…

mmm je peux m'occuper d'amener le petit carré de chocolat noir la prochaine fois si tu veux! ...

Naïades.Oréades.Ercilias / N.O.E a dit…

J'arrive!...Rires!

Quadramatique a dit…

Wow, je ne savais pas que ton amant était George Clooney!

Ludie a dit…

Venez tous! J'ai ce qu'il faut pour les gourmands, et aussi le petit chocolat...Quadra, Mon Beau Féliçz n'a rien à envier à G.Clooney, je t'assure!

Ludie a dit…

Cléa, même les mains vides (et surtout si tu apportes du chocolat, prends-le moi plutôt au lait avec des noisettes; j'ai du noir pour toi à la maison= comme ça j'y touche pas^^)... mais tu viens QUAND TU VEUX!

Marieh2o a dit…

On est dimanche. C'est l'heure du café... Mmmmm! Jolie Ludie, plein de pensées rêveuses et éveillées...

Ludie a dit…

A cette heure-ci, MariecH2rie, je te ferais un café vert...D'un velouté fruité, délicieux!

Pro-fesseur a dit…

Parler de D/s et de café...
Y a t'il plus belle combinaison au monde?
Qu'on ne vienne pas me parler d'Amour, le D/s comme le café, sont Amour.