Ma liste de blogs

jeudi 5 juillet 2012

LA BOSSE ET LE FEU

- Loup mon Ange
Peut-on aller jusqu à la lune? Toi et moi? Tu m'emmènes?
- Nous irons 
sur la grande montgolfière,
 ensemble avant demain matin.
Montez je vous prie, tendez-moi la main.

Prise entre rêve et illusion.
- Que se passe-t-il dans votre pantalon? 
Je vois bouger; Une rébellion?
- ma Mie, voyons , mais touchez donc! 
- C'est là mon vit qui s'enhardit!
 Si quelque chose bouge par ici, c'est le frais gardon qui grandit.


Pour quelle raisons mon doux mignon,
refuserais-je l' invitation?
- Ni refuser , ni reporter. 
Touche donc    là te dis-je , prends-moi la tige! 
Fais-moi valser les glandglions, entre tes seins ça me plaira bien.
- Oh Loup coquin tu ne changes pas toi! 
Bel Ôbssèdé que tout fait bander.
Ta route ayant croisé la mienne
Je me ferai et chienne et reine!
Pas effrayée d'obtempérer
Je monte à bord, libère du leste
Ouvre les plis du pantalon
Chauffe le ballon, 
l' envoie en l' air.  
Impératrice de ce Duché
Que vous m'allez ainsi montrer
Je m'agenouille,
 Des doigts je fouille et pèse en vous les profondeurs 
D'un caleçon que sans pudeur,
 Je vous retire, et sans façon!
Icône impudique à ma manière
UniQue et cavalière je  gobe avec envie dans hésiter
 Votre colimaçon-mignon!


J'en oublie Lune et Montgolfière
Croise un regard qui me rend fière.
Je suis son fil, il m'en libère.
- Relevez- vous Ma Dame.
Vous faites de votre serviteur un roi.
Vous sucez comme une nouvelle née! 
Toutes les trois heures! Belle affamée! 
Tenez , faites-le croître
 et prospérer à votre guise mon Sans-culotte!


Je me repenche pour observer combien il danse et sans flancher, ce joli membre à chouchouter.
Où, de mes lèvres,  pour le flatter de mots humides et chuchotés
Je découvre avec félicité de mon Loup la belle vitalité,
 toujours!


" Bonne nuit " a dit la Lune,
" Tu as joué Lu-dîne, tu as encore gagné" !
Ludie

9 commentaires:

Clea Phoenix a dit…

Oh oui tu as gagné!
Gagné les faveurs de ton Loup
Gagné mon envie de te sauter au cou
Et un torrent en moi provoqué
Qu'il va bien falloir endiguer...

Où trouverai-je une bonne âme pour lécher
Le surplus de mes humeurs déchainées?

Ludie a dit…

Tiens! Je me sens justement ... d' Humeur. à nous. la jouer "bonne âme"., ce matin :-D

Clea Phoenix a dit…

Mmmm je savais bien que je pouvais compter sur toi ;))

BrucieCocu a dit…

PartiQlierement intéressante cette montgolfière en forme de fesse chère Lydie ! J'aimerais voir ceci en vrai... Dire qu'on à un festival à 20 minutes de Montréal... J'imagine être à mon bureau et voir au loin ces fesses dans le ciel. Hier j'aurais trouvé ça drôle, aujoudhui j'aurais une pense pour Ludie lointaine !

Ludie a dit…

Je l'aie presQue choisie en pensant Qu'à toi mon Brucie❕Tu me manQues!

Marieh2o a dit…

Ludie, Ludie, que de jolies envies...
Un joli vit plein de désir
Un joli Loup plein de tendresse
Et Ludie-vine gourmande enchanteresse...

laurent a dit…

Quelle magnifique expérience n'as tu proposé à ce loup.
Crois tu qu'il s'en et remis hi hi !!!

Ludie a dit…

L'important Lourant, c'est pas qu'il s'en remette...Mais bien qu'il m' en remette, et sans compter!!! youh-ouh-ouh!

loup winch a dit…

Merci Ludie pour ton passage sur mon blog, Tes commentaires sont d'une chaleur qui réchauffent le coeur et le corps... Au plaisir de te revoir. Je mets un lien vers ton blog.
Loup