Ma liste de blogs

samedi 4 août 2012

L'Intention


Qu'au  lieu de m'embrasser l'oreille il s'approche de la bouche
Qu'au lieu de m'effleurer le doigt

 il me prenne la main 

Que découvrant ma couche sur le lit il me pousse 
Et me regarde sans prononcer autre mot que 

désir       et 
laisse-moi te caresser


Que nos égards se touchent et nos corps enlacés feront le reste à la tiédeur de la journée
De ton retour. 



Alors frissons de peau, sourires, gémissements. 
Corps qui ondulent sous les doigts, les lèvres, la langue et la reconnaissance du moment. 
Le sentiment qui s'embrase, suspend le temps, oublie l'au dehors, entoure l'espace de vapeurs et d'odeur du glissement.



Je te reçois. 

Tu entreras mais lentement.

Infiniment précautionneux de ne rien nous faire oublier de l'instant. 

Il est Ultime. 

Un détail. Une brèche. 
Venir.
 Aucune trêve à l'amour des plaisirs divins!
Recueillir son soupir et lui rendre le sourire

qui s'en vient, plein d'avenir.

Ludie

4 commentaires:

Quadramatique a dit…

Loup y es-tu? Entends-tu? Que fais-tu? M'embrasses-tu? Me prends-tu? :)

Ludie a dit…

Loup l'est en vacances! Mais il s'y entend très bien!! Il fait des trucs sympas mais ceux d'ici LUi manquent!!! Heu, il embrasse pas trop Quadra mais moi il me prendra :-)
Moi te bise Quadrounet!

emma a dit…

Vivement son retour :)
Bon dimanche Belle Ludie:)

Hasards-Us a dit…

Ey en plus, Voilà l'été.......