Ma liste de blogs

mardi 21 août 2012

LUSIQUE

Il dit Ludie 
Je résiste la nuit avec toi parce que ta présence est stimulante


 Je te compose une chanson
comme des vagues

une plage mauve et blues
tes yeux comme portée - pour jouer

les notes germées de nos abandons

les muses dansent sur tes parfums
et retroussent le voile de nos rêves
tant encore à naître

LudiQue UniQue impudiQue
sur ton corps ma musiQue
je comblerai tes béances
pour entendre ta jouissance
nous de même diapason


et il signe "Ton Loup"

7 commentaires:

Clea Phoenix a dit…

Aouuuuuuh!!
mais c'est qu'il écrit bien ton Loup!! Faut dire qu'avec toi comme muse, il ne peut qu'être inspiré ^^

Quadramatique a dit…

On ne peut lui adresser que des loup-anges :)

Ludie a dit…

C'est qu'un Lousicien comme chéri ça donne des poèmes parfois très romantix. Merci pour loui.

loup winch a dit…

en voilà un qui aime sa louve aussi.

Ludie a dit…

Ravie de votre trace de passage ici LouW. Et oui, mon Loup est rentré^^

PSganarel a dit…

Pas de doutes, votre loup sait vous donner le "lu" là. Faut que sa swing "..dit babe de loup là..."!

Ludie a dit…

Loup là,Loup pLUs, là ça swing comme:
"...dis babe de loup là..."!, Be my baby
"...dis babe de loup là..."!, moi ta douce amie
"...dis babe de loup là..."!, où donc es tu parti?
"..dit babe de loup là..."!, sans toi je m'ennuie!